LE CUISINES ACTION IMPLIQUÉ DANS UN PROGRAMME DOUBLE CE WEEKEND

La rivalité, entre les deux villes reliées par la route 104, s’intensifiera probablement d’un cran au cours du prochain weekend alors que le Cuisines Action de Farnham sera opposé dans un programme double au Coureur des Bois de Cowansville.

Vendredi 20h45, le Cuisines Action se présentera au Pavillon des Sports de Cowansville pour y affronter le Coureur des Bois. Le lendemain, ce sera au tour du Cuisines Action de recevoir le Coureur des Bois à l’aréna Madeleine Auclir de Farnham à compter de 19h45.

On se souviendra que le Cuisines Action avait baissé pavillon par la marque de 7-4 lors du premier match entre les deux équipes, rencontre d’ailleurs, qui se voulait l’ouverture officielle pour l’équipe de Cowansville. Depuis, l’équipe farnhamienne n’a pas connu le succès escompté, mais pourrait bien renverser la vapeur dès vendredi et débuter une série victorieuse.

Au classement, le Coureur des Bois partage le troisième rang avec la formation de Waterloo tout en affichant une récolte de 9 points (4v-2d-1dp). Au même moment, le Cuisines Action démontre une fiche de (2v-3d-2dp) pour une récolte de 6 points bonne pour le septième rang.

Au sein de la LHSE, les deux équipes attirent beaucoup de partisans lors des matchs locaux et avec la rivalité des deux équipes on est en droit de s’attendre à d’excellentes foules lors de ce programme double.

Il y aura description de la partie du Cuisines Action vendredi à compter de 20h40. Pour y accéder cliquer sur ce lien: WEB RADIO JOURNALSPORT.CA

Alors, soyez vous aussi de la partie!

Admission:
Adultes $6
12-17 ans $3
11 ans et – Gratuit