LA RETRAITE SONNE POUR LE VÉTÉRAN JASON DOLGY

En effet, le vétéran joueur d’avant, Jason Dolgy, a annoncé cette semaine qu’il se retirait définitivement du monde du hockey.
Évoluant au niveau semi-pro depuis plus de 12 ans et après une carrière bien remplie, Jason aurait confié qu’il est temps pour lui à 36 ans de prendre sa retraite du hockey. « Je n’ai pas patiné depuis février 2020 et le hockey ne me manque pas, donc, après 12 ans de hockey semi-pro et maintenant rendus à 36 ans, il est temps pour moi de quitter le hockey.« 

On se souviendra que Jason Dolgy a rejoint l’équipe du Cuisines Action de Farnham lors de la saison 2017-18 et depuis, il a toujours été un pilier important au sein de l’attaque de l’équipe farnhamienne. « Je voudrais remercier les boys ainsi que l’organisation pour les trois (3) belles années passées ensemble. On n’a jamais gagné la coupe ensemble, mais ce fut de très belles années de hockey et d’amitiés.« 

Son passage avec le Cuisines Action n’aura laissé personne indifférent. Lors de ses deux premières saisons, Jason a terminé à chaque occasion au deuxième rang chez les compteurs de l’équipe à seulement 1 et 2 points du meneur. N’eût été une blessure qui lui a fait manquer la moitié de la saison 2019-2020, il aurait probablement terminé parmi le top 3 des marqueurs de l’équipe.
Sa contribution offensive fut importante comme l’indique sa fiche de 94 points en 59 parties jouées de saison régulière et séries incluses.

« Je veux vraiment remercier Vincent Leduc. De ma première à la dernière année, le club a vraiment changé pour devenir le plus pro possible. » Aurait confié Jason via le groupe Facebook de l’équipe.

Toute l’équipe désire souhaiter une belle retraite à Jason.

Pierre Lafrance
Communication hockey
Site web: 
Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: 
Hockey Senior Farnham