FRANCIS GOURDEAU DEVIENT LE GARDIEN #1 DU CUISINES ACTION

Avec la saison de hockey qui approche à grands pas, on ne sait toujours pas ce que les instances gouvernementales vont décider, le  directeur-gérant du Cuisines Action ,Vincent Leduc, à réussi à convaincre le vétéran gardien d’expérience Francis Gourdeau, de joindre les rangs de l’équipe et devenir ainsi, le gardien numéro un du Cuisines Action.

Francis Gourdeau sera tout de même en pays de connaissance au sein de la LHSR, lui qui a remporté les grands honneurs de la Coupe Lamosa en 2017-2018 avec le Trackvale d’Acton Vale.

Le vétéran cerbère qui a roulé sa bosse depuis une vingtaine d’années avec différentes équipes de niveau senior avec la défunte ligue Semi-Pro ainsi que la LNAH, est très heureux de se joindre au groupe de jeunes joueurs dirigé par Patrick Brais.
D’ailleurs, en octobre 2016, Francis Gourdeau a agi à titre de remplaçant du gardien du Canadien de Montréal, Al Montoya, pour l’instant d’un entraînement avec le grand club.

Avec le retour du capitaine Jeremy Brown, des attaquants Jean-Christophe Gauthier, Laurent Minville, les jumeaux Gabriel et Nicolas Marcoux, Anthony Chicoine, Thomas Gagnon, Cédric Choinière, Felip Bourdeau, des défenseurs Nicolas Nadeau, Cédric Caron, Mathieu Lavoie et les dernières signatures de Maxime Borduas,Tristan Béliveau et Jacob Dupont, l’équipe du Cuisines Action de Farnham offrira de l’excellent hockey aux partisans.

Fiche en carrière de Francis Gourdeau

Pierre Lafrance
Communication hockey
Site web: 
Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: 
Hockey Senior Farnham