WEEKEND DÉTERMINANT, LE CUISINES ACTION SE DOIT DE RETROUVER LA VICTOIRE

En effet, le Cuisines Action sera impliqué dans un programme double qui sera déterminant pour la suite des choses, alors que l’équipe recevra la visite de la Méchante Virée, samedi, et visitera à son tour le Hockey Expert, dimanche, à Soulanges.

Au classement, le Cuisines Action occupe présentement le 5e rang avec 12 points, même nombre de points que le Hockey Expert de Soulanges, sauf que ces derniers ont 1 match en main. Cependant, les deux équipes sont impliquées dans un programme double, ce weekend, d’où l’importance pour le Cuisines Action de remporter les deux matchs au programme pour demeurer dans la course.

Le Cuisines Action ne devra pas prendre à la légère son match face à la Méchante Virée de Varennes, samedi, même si le Cuisines Action a remporté deux victoires jusqu’à présent face à cette équipe. Malgré une disette de 5 défaites chez les Varennois, cette équipe peut rebondir à tout moment. Francis Briand-Martel, Frédérick Di Sei et Gabriel Gagnon sont des joueurs à surveiller et peuvent faire une différence.

Face au Hockey Experts, cette fois-ci, le Cuisines Action devra jouer du hockey plus inspiré que lors du dernier affrontement entre les deux équipes, où les Farnhamiens avait baissé pavillon 3-1. Cette saison, ce sera le dernier affrontement d’une série de 3 entre les deux équipes. Le Cuisines Action avait remporté le premier par la marque de 5-4.

On me confirme que l’attaquant Jason Dolgy ainsi que le défenseur Jérémie Beaudin manqueront à l’appel pour quelques matchs. On se souviendra qu’ils ont été blessés lors du match face aux Mustangs, la semaine dernière.
On me confirme aussi que l’entraîneur Lee Brown et la direction du Cuisines Action auraient convenu de mettre un terme à leur association, cette semaine.

Par ailleurs, le Cuisines Action ajoute de la profondeur à son alignement, alors que l’ex-capitaine, le Farnhamien Jonathan Clavelle, ainsi que le Granbyen Jimmy Sorel, reviendrait avec l’équipe. D’ailleurs, les deux joueurs étaient à leur poste la semaine dernière et seront de l’alignement ce weekend. Rappelons que la semaine dernière, Jimmy Sorel a touché la cible à 2 reprises lors du match aux dépens des Mustangs de St-Hubert.

Pierre Lafrance
Communication hockey
Site web: 
Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: 
Hockey Senior Farnham