VICTORIEUX DES LOUPS DE ST-GABRIEL 4-2, LE CUISINES ACTION PASSE EN DEMI-FINALE ET SERA OPPOSÉ AUX COUREURS DES BOIS

Avec la victoire sur les Loups, samedi dernier, la troupe de l’entraîneur Brais passe ainsi à la ronde suivante. Pour la prochaine ronde, on aura droit à une série forte en émotions alors que le Cuisines Action sera opposé à la formation cowansvilloise, les Coureurs des Bois, dans une série au meilleur de sept parties.
Les dates et heures de la prochaine ronde seront confirmées par la ligue dès lundi.

TROIS BUTS SANS RIPOSTE DU CUISINES ACTION

Comme l’a fait tout au long de la série, les Loups ont ouvert le bal en inscrivant le premier but du match, celui de Jacob Talbot (2) à 1:58. C’est sur cette note qu’a pris fin le premier tiers.
Au deuxième tiers, les deux équipes se sont échangé 1 but chacun. Jean-Christophe
Gauthier (2) pour le Cuisines Action et Vincent Tétreault (1) pour les Loups. Mathieu Brunelle et Jacob Dupont ont été les complices sur le but de J-C Gauthier.

Tirant de l’arrière 2-1 après 40 minutes de jeu, la troupe farnhamienne a pris les choses en main inscrivant 3 buts sans riposte pour se sauver avec la victoire.
Felip Bourdeau (2) avec l’aide de Maxime Borduas nivelait la marque à 8:14. Moins d’une minute plus tard, Tristan Belliveau (3) avec son troisième des présentes séries, inscrivait ce qui s’avère le but gagnant. Mathieu Brunelle et Jean-Christophe Gauthier ont été crédités d’une aide chacun sur le but. Puis à 18:35, Gabriel Marcoux, dans un filet désert, enfilait le but d’assurance qui sonnait le glas chez l’adversaire. Felip Bourdeau a été crédité d’une aide sur ce but.
Alexandre Taddéo, qui a connu un très fort match, n’a accordé que 8 buts à l’adversaire durant la série. D’ailleurs, A.Tad affiche la meilleure moyenne de buts alloués (2,66) jusqu’à présent en séries.

Pierre Lafrance
Communication hockey
Site web: 
Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: 
Hockey Senior Farnham