UNE FIN DE SEMAINE DÉSASTREUSE POUR LE CUISINES ACTION.

Lors du dernier weekend d’activités, le Cuisines Action avait 2 matchs, sur la route, à son horaire. Dans un premier temps, le Cuisines Action affrontait les Bulls de Bedford, alors que ces derniers ont revampé leur alignement. Puis, pour terminer ce weekend, destination Saint-Gabriel pour le Cuisines Action.

DÉFAITE 8-5 AUX DÉPENS DES BULLS
Face aux nouveaux Bulls, le Cuisines Action a tenu le coup jusqu’au milieu de la troisième période alors que le pointage était de 5-5, mais 3 buts sans riposte des Bulls ont fait fondre l’espoir d’un retour pour le Cuisines Action.
Au premier engagement, les deux équipes ont retraité au vestiaire avec une marque égale de 2-2.
L’attaquant des Bulls, M-A Bisson, donnait le ton au match alors que ce dernier touchait la cible avec seulement 40 secondes d’écoulé au tableau. Un peu moins de deux minutes plus tard, Jason Dolgy sur des aides de Samuel Normandeau et Chad Croteau nivelait la marque. Les Bulls ont repris les commandes lorsque Guillaume Pelletier trompait la vigilance de Claude Demers. Jeremy Brown avec l’aide de Laurent Minville, remettait le compteur à zéro lorsque son tir s’est retrouvé derrière le gardien Thibault des Bulls.

Au deuxième tiers, les Bulls ont repris l’avance sur le but du nouveau venu, Alex Coté, avant de voir Nicolas Marcoux, aidé de Keven Daigneault, niveler la marque de nouveau. Vers la fin de la période, Chris Magi, ex-joueur du Cuisines Action transigé à St-Roch et maintenant à Bedford, donnait les devants aux Bulls avec son premier but du match.

Au dernier tiers, M-A Bisson, avec son deuxième but dans la rencontre, doublait l’avance des siens, mais une minute plus tard, le Cuisines Action réduisait l’avance lorsque Gabriel Marcoux, sans aide, faisait bouger les cordages. À 10:04, le défenseur Jérémie Beaudin nivèle la marque sur des aides de Nicolas Marcoux et Cédric Choinière, mais ce fut de courte durée, car 31 secondes plus tard, Chris Magi, avec son deuxième filet de la rencontre, redonnait les devants aux siens. Puis M-A Bisson, avec son troisième du match et Patrick Johnston ont complété la marque pour les Bulls qui l’emporte 8-5.

Le jeu de puissance n’a pas fonctionné ce soir pour le Cuisines Action, n’ayant inscrit aucun but en 7 occasions. Pour la première fois cette saison, le Cuisines Action a vu l’adversaire inscrire 2 buts lorsque l’équipe est en situation d’un homme en moins.

SOMMAIRE DU MATCH

DÉGELÉE DE 12-1 À SAINT-GABRIEL
C’est avec un alignement vraiment réduit que le Cuisines Action s’est présenté à Saint-Gabriel pour y affronter les Loups. Un voyage que l’équipe n’oubliera certainement pas alors qu’elle s’est inclinée par la marque de 12-1. Le seul but du Cuisines Action fut inscrit par Jason Dolgy au début du dernier engagement.
Une rencontre à oublier et à mettre au panier.
Pour les Loups, notons les performances de Maxime Bonin(3-3), Samuel Pesant(3-2), M-O Bouchard(1-4), M-A Desnoyers(1-3), Tommy Maltais (3-0) et Vincent Montreuil(1-1)

SOMMAIRE DU MATCH

PROCHAIN MATCH DU CUISINES ACTION
Le Cuisines Action revient à domicile ce samedi pour y affronter la nouvelle équipe de Soulanges, le Hockey expert. Rencontre prévue pour 19h. À ne pas manquer!

Pierre Lafrance
Communication hockey
Site web: 
Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: 
Hockey Senior Farnham