UN VISAGE DIFFÉRENT CHEZ LE CUISINES ACTION

L’équipe de hockey senior, le Cuisines Action de Farnham, présentera un visage quelque peu différent lorsqu’elle lancera sa 4e saison en visitant les Bulls de Bedford, leurs rivaux de toujours, samedi 15 septembre prochain à l’aréna de Bedford. Faisant suite au camp qui s’est tenu sur 3 jours, le Cuisines Action a affronté l’équipe de Marieville dans un premier temps et par la suite, l’équipe de St-Hilaire où plusieurs joueurs ont su démontrer de belles aptitudes.

Après la rencontre, dimanche soir, la direction de l’équipe s’est réunie pour statuer sur les postes à combler et qui seront les joueurs qui combleront ces postes.
Parmi les nouveaux venus au sein de l’équipe, il y a le duo de gardien de but composé de Félix Guilbault et de Claude Demers, tous deux ayant évolué avec les Maroons de waterloo par le passé. Quant à Bryce Luker de Rigaud, on se souviendra que ce dernier avait été mis en nomination comme étant le joueur le plus utile à son équipe lors de la saison 2016-2017, a décidé de poursuivre sa carrière avec une équipe qui évolue plus près de chez lui, ce qui lui fera moins de voyagement.

Chez les attaquants, Yannick Choinière, Mathieu Choinière et Jason Dolgy ont confirmé qu’ils ne seront pas de retour. Toutefois, la perte de Dolgy fait en sorte que l’équipe va être priver de son offensive, il a terminé au second rang des marqueurs de l’équipe la saison dernière. Selon l’entraîneur-chef Patrick Brais, les nouveaux joueurs qui se sont greffés à l’équipe compenseront l’offensive manquante. Parmi ces derniers, James Roy, Kevin Daigneault et Danyck Calgaro ont été confirmé par l’entraîneur-chef tout en ajoutant, qu’il est en attente d’une réponse qu’il espère positive de Donovan Morin-Bouchard. De plus, le retour de à temps plein de Christopher Loyer, blessé la saison dernière, réjouit l’entraîneur Brais.

Quant à Jacob Dupont et Joachim Vachon, ils sont toujours en réflexion à savoir avec quelle équipe ils évolueront cette saison. « Ce sont des joueurs convoités et on aimerait bien que ce soit à Farnham qu’ils arrêtent leur choix. » Confiait Patrick Brais.

UNE SAISON QUI S’ANNONCE EXCITANTE

À la vue des 2 matchs préparatoires, le Cuisines Action de Farnham devrait très bien performer cette saison et nous offrira un excellent spectacle à chacun des matchs locaux. Avec un calendrier favorisant les rivalités, le Cuisines Action de Farnham et les Bulls de Bedford s’affronteront à 6 reprises, de quoi raviver au plus haut point la rivalité existante entre les deux villes de hockey.
D’autant plus que la majorité des joueurs évoluant au sein de cette ligue, ont évolués à des niveaux junior AAA et plus.

Venez voir seulement une partie et vous en deviendrez accroc !

Club Hockey senior Cuisines Action de Farnham

Site web: www.cuisineactionsenior.ca
Facebook: Hockey Senior de Farnham
LHSR: Ligue Hockey Senior du Richelieu