UN PROGRAMME DOUBLE FORT INTÉRESSANT POUR LE CUISINES ACTION DE FARNHAM

FARNHAM | Vendredi 2 novembre Définitivement, tout un programme de hockey attend le Cuisines Action lors du prochain weekend alors qu’il sera opposé dans un premier temps, aux Riverains de St-Hilaire samedi 3 novembre à compter de 19h à l’aréna Madeleine Auclair de Farnham et dans un second temps, face aux Loups de St-Gabriel le lendemain, dimanche 4 novembre à compter de 14h45 à l’aréna Familiprix de l’endroit. D’ailleurs, les partisans qui ne feront pas le voyage pourront connaître les résultats en temps réel à partir du site de la LHSR au www.lhsr.ca.

Face aux Riverains de St-Hilaire, le Cuisines Action en sera à une première rencontre en saison régulière alors qu’on se souviendra qu’en match préparatoire, les Riverains avaient remporté la victoire par la marque de 6-5. Cependant, la troupe de l’entraîneur Patrick Brais devra jouer du hockey discipliné si elle veut espérer l’emporter, alors que cette dernière à joué avec le feu lors de la semaine précédente face aux Bulls de Bedford. Le Cuisines Action qui menait 6-1 en milieu de rencontre s’est fait surprendre par les visiteurs alors que ces derniers ont inscrit 4 buts sans riposte pour s’approcher à 1 seul but. Finalement, le cerbère Claude Demers a fermé la porte en fin de rencontre et le Cuisines Action a ainsi eu raison des Bulls.
Les Riverains, qui ont remporté une première victoire la semaine dernière, seront à prendre au sérieux, eux qui voudront continuer sur leur lancée. Malgré une fiche sous la barre des .500, cette équipe peut causer de belles surprises. Nicolas Chiasson et Kevin Ratelle seront à surveiller étroitement.

MATCH RETOUR FACE AUX LOUPS

C’est lors de la semaine #2 que le Cuisines Action a affronté les Loups de St-Gabriel et on se souviendra que ces derniers étaient repartis avec la victoire, une rencontre qui s’était soldée par la marque de 3-2. Depuis, les Loups se sont façonné une reluisante fiche de 7 victoires et 1 défaite.Marc-André Labelle, Chypper Fraser et Samuel Pesant sont les joueurs des Loups à surveiller attentivement. De plus, les Loups sont dominants lors des désavantages numériques alors qu’ils n’ont alloué que 3 buts en 43 occasions pour une efficacité de 93%.

Toutefois, le Cuisines Action avec ses 12 buts en 54 occasions (22%) trône au premier rang lors des avantages numériques et il sera intéressant de voir si cette unité spéciale des Farnhamiens fera une différence dans la rencontre. Jérémie Beaudin, Chad Croteau, Jeremy Brown ainsi que Dannyck Calgaro ont touché la cible à 2 occasions et plus sur les unités spéciales.

Pierre Lafrance
Équipe de hockey Cuisines Action de Farnham
www.cuisineactionsenior.ca
Facebook/Hockey Senior de Farnham