UN 2E PROGRAMME DOUBLE POUR LE CUISINES ACTION CE WEEKEND

La troupe de l’entraîneur Brown sera en action samedi et dimanche lors du prochain weekend d’activité de la LHSR alors qu’elle recevra la visite du JC Perreault de St-Roch-L’Achigan, samedi, puis le lendemain, dimanche, elle prendra la route pour St-Polycarpe afin d’y affronter le Hockey Experts HC de Soulanges.

Le Cuisines Action qui n’a pas connu la victoire lors du dernier programme double, pourra cette fois-ci se reprendre alors qu’elle recevra les champions des dernières séries éliminatoires, soit le JC Perreault de St-Roch-l’Achigan. On se souviendra que lors du dernier affrontement entre les deux équipes, le Cuisines Action avait inscrit 5 buts consécutifs lors de la deuxième période nivelant ainsi la marque alors que l’équipe tirait de l’arrière 5-0 pour finalement, s’avouer vaincue par le pointage de 8-5.
Pour le Cuisines Action, c’est un premier affrontement à domicile cette saison, face à l’équipe de St-Roch.
Le lendemain, la troupe de l’entraîneur Brown se rendra au Centre Sportif Soulanges pour y affronter l’équipe du Hockey Experts HC de Vaudreuil-Soulanges que le Cuisines Action a défait samedi dernier par la marque de 5-4.

Hormis les Mustangs de St-Hubert qui sont dans une classe à part et les Maroons qui connaissent un début de saison plutôt lent, le classement est assez serré entre les 6 autres équipes et afin de conserver ses chances de terminer parmi les 4 premiers au classement en fin de saison, le Cuisines Action devra connaître sa large part de succès et ce weekend ne fait pas exception alors que l’équipe se doit de récolter les 4 points pour demeurer dans le peloton de tête.

On vous attend en grand nombre, samedi 2 novembre à compter de 19h.

Pierre Lafrance
Communication hockey
Site web: 
Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: 
Hockey Senior Farnham