TRANSACTION | LE CUISINES ACTION TRANSIGE AVEC LES MAROONS

Le Cuisines Action a conclu une transaction, ce matin, avec les Maroons de Waterloo, cédant l’attaquant James Roy aux Maroons en échange du défenseur Jérémy Gendron.
Ce dernier, qui avait été acquis des défunts Riverains de St-Hilaire via le repêchage de dissolution, l’été dernier, n’a pas chaussé les patins avec les Maroons depuis son acquisition.

Quant à James Roy, il était de l’alignement samedi dernier lors de la victoire du Cuisines Action aux dépens des Maroons de Waterloo.
« On a un surplus de joueurs à l’attaque chez nous », confiait Vincent Leduc, avant de poursuivre « Puis James voulait évolué sur une base régulière cette saison et avait demandé à être échangé, alors il sera plus heureux avec les Maroons. De plus, ça libère un contrat d’un joueur extérieur. »

Concernant la venue de Jérémy Gendron, Vincent Leduc confiait qu’il est heureux de pouvoir compter sur lui à titre de réserviste. « Durant une saison, il y a des blessés et des joueurs qui ne peuvent être présents pour cause de travail, alors il te faut de la profondeur à toutes les positions et nous avions une lacune chez les défenseurs. Jérémy pourra nous rendre de fier service en ce sens. »

La saison dernière avec le Cuisines Action, James Roy, 19 ans, a compilé une fiche de 16 points, dont 7 buts en 14 rencontres du calendrier régulier. Il a aussi évolué avec les Mustangs de Maniwaki de la Canadian Premier Jr Hockey League, où il s’est façonné une fiche de 20 points, dont 8 buts en 10 matchs au total. L’organisation du Cuisines Action souhaite la meilleure des chances à James Roy avec sa nouvelle équipe.

Âgé de 21 ans, Jérémy Gendron a évolué avec les Riverains de St-Hilaire la saison dernière où il a complété la saison avec 8 points, dont 3 buts en 20 matchs au total. Nous lui souhaitons la bienvenue avec l’équipe


STATISTIQUES JÉRÉMY GENDRON


STATISTIQUES JAMES ROY

Pierre Lafrance
Communication hockey
Site web: 
Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: 
Hockey Senior Farnham