SOYEZ LE 7E JOUEUR ET FAITES LA DIFFÉRENCE

Ce samedi et dimanche 23 et 24 février 2019, devenez le  7e de l’équipe et venez faire la différence dans cette série quart de finale. On sait tous qu’une foule partisane et bruyante peut donner des ailes à l’équipe locale et peut aussi intimider l’équipe adverse, vous pouvez me croire, j’en parle en connaissance de cause.

RETOUR EN ARRIÈRE

Nous sommes en février 2005, il y a une « vibe » incroyable qui se vit ici à la ville de Farnham alors que le hockey senior fait courir les foules à l’aréna Madeleine Auclair. L’équipe locale, le Desjardins de Farnham, entre en série et c’est la folie furieuse alors qu’on fait la file 1 à 2 heures, avant le début de chaque rencontre, pour se procurer des billets. Il y a certainement des gens, parmi vous, qui ont vécu ces moments fort agréables alors, vous vous souvenez sans doute l’effet que la foule avait sur l’équipe à l’époque.
Retour en arrière

Nous sommes en février 2005, il y a une « vibe » incroyable qui se vit ici à la ville de Farnham alors que le hockey senior fait courir les foules à l’aréna Madeleine Auclair. L’équipe locale, le Desjardins de Farnham, entre en série et c’est la folie furieuse alors qu’on fait la file 1 à 2 heures, avant le début de chaque rencontre, pour se procurer des billets. Il y a certainement des gens, parmi vous, qui ont vécus ces moments fort agréable alors, vous vous souvenez sans doute l’effet que la foule avait sur l’équipe à l’époque.

Juste un petit moment de souvenir…. C’est le 7e match de la demi-finale entre le Desjardins de Farnham et les Aztèques d’Asbestos. L’aréna est pleine à craquer et il n’y a aucune place libre de disponible. La direction avait acheté 1200 serviettes blanches pour cette rencontre décisive et il en a justement manqué, donc imaginez la foule qu’il y avait dans l’aréna. De plus, c’était le retour au jeu de Steven Dion, qui avait été blessé auparavant dans le premier tour des séries face à l’Isothermique de DIsraëli, alors, lorsque l’annonceur a annoncé le nom de Steven, la foule s’est levé d’un bon tout en agitant leur serviettes blanches, WOW, c’était féerique. On ne voyait que du blanc. Tout au long de la rencontre, les serviettes blanches se sont faites agitées par une foule tellement survolté que l’équipe adverse a été intimidé au point tel quelle s’est effondrée et a baissé pavillon par la marque de 7-1. C’est pour dire l’importance que l’influence de la foule peut avoir lors d’un match de hockey.

Donc, nous vous invitons en grand nombre à être des nôtres et n’hésitez pas à amenez un ami avec vous. Venez faire la différence, soyez vous aussi le 7e joueur !!

Pierre Lafrance
Équipe de hockey Cuisines Action de Farnham
Web: 
www.cuisineactionsenior.ca
FB: 
facebook/Hockey Senior De Farnham