MICHEL DESCHAMPS LE NOUVEL ENTRAÎNEUR DU CUISINES ACTION DE FARNHAM

C’est maintenant officiel, Vincent Leduc était fier d’annoncer la venue de Michel Deschamps avec l’équipe du Cuisines Action en tant qu’entraîneur-chef.

« Le lendemain, de la démission de Patrick et Jocelyn, j’ai téléphoné à Michel à savoir s’il voulait devenir notre entraîneur » confiait Vincent Leduc, joueur et dirigeant du Cuisines Action de Farnham. « On a eu plusieurs discussions et finalement, Michel sera derrière le banc dès samedi pour la visite du Houston HC de St-Roch-de-l’Achigan. Je suis heureux et enthousiasmé de sa venue avec nous. »

Michel Deschamps n’a plus vraiment besoin de présentation, car il roule sa bosse depuis plusieurs années au sein du hockey senior. Il a été entraîneur avec les Maroons de Waterloo au sein de la défunte ligue hockey senior AA des Cantons de l’Est où il a remporté le championnat en 2014-2015. Il a aussi été entraîneur avec le Plaza de Marieville dans cette même ligue avant de poursuivre avec les Sportifs de Joliette au niveau senior AAA.

Son arrivée au sein du Cuisines Action va apporter une dynamique différente et relancera l’équipe, car on sait que cette équipe pourrait faire mieux avec les effectifs qu’elle a sous la main. Son expérience du hockey senior fera en sorte qu’il saura exploiter le talent de chacun et il sera capable aussi de faire ressortir le meilleur de chaque joueur.

« Nous avons d’excellents joueurs au sein de l’équipe » racontait Vincent avant de poursuivre « Notre but cette saison est de jouer le plus longtemps possible au printemps et je sais que nous pouvons le faire »

On vous donne rendez-vous samedi 8 décembre 19h à l’aréna Madeleine Auclair alors que le Cuisines Action recevra la visite du Houston HC de St-Roch-de-l’Achigan. Une rencontre à ne pas manquer alors que l’équipe prendra sa revanche avec un alignement complet cette fois-ci.

Puis dimanche 9 décembre, on vous invite tous nos partisans à venir encourager le Cuisines Action qui affrontera les Bulls à l’aréna municipal de Bedford à compter de 14h30.


Crédit photo: Archives Voix-De-LEst

NOTE:Photo mise en avant, crédit photo Sandra Charette