MARQUE FINALE 6-4, LA PREMIÈRE VA AU CUISINES ACTION.

Le Cuisines Action débute du bon pied sa série quarte de finales avec une éclatante victoire de 6-4 sur le Houston Bar & Grill HC de St-Roch-de-l’Achigan.
Tirant de l’arrière par deux buts après 20 minutes de jeu, le Cuisines Action explose lors du second engagement avec 3 buts sans riposte pour prendre les devants 4-3 après 40 minutes de jeu. Au dernier tiers, le Cuisines Action a continué sa domination en ajoutant 2 autres filets pour finalement l’emporter 6-4.


Dans la victoire, Chris Magi à inscrit une paire du but dont 1 en avantage numérique. Les autres marqueurs du Cuisines Action ont été Gabriel Marcoux, en avantage numérique, Cédric Caron en avantage numérique, Danyck Calgaro ainsi que Jason Dolgy dans un filet désert. Nicolas Marcoux(2), Jeremy Brown(2), David Charbonneau(2), Chad Croteau(2), Gabriel Marcoux(1), Jason Dolgy(1) ainsi que Samuel Normandeau(1) ont tous été crédités de passes.


Quentin Garcia, David Lizotte, Danick Lefrançois et Silvio Di Giacomo ont touché la cible pour le Houston HC.
La victoire va au gardien Félix Guilbault qui a connu une excellente soirée.
La deuxième rencontre du Cuisines Action dans cette série 4 de 7 aura lieu samedi 16 février au Complexe J.C. Perreault à compter de 20h.

L’avantage numérique du Cuisines Action a bien performé avec 3 buts en 10 occasions. Puis en désavantage numérique, le Cuisines Action a tenu bon alors qu’il n’a pas alloué de but en 9 occasions.

Vous ne pouvez pas vous rendre sur place, aucun problème, accédez aux résultats en temps réel sur le site de la LHSR en suivant ce lien. RÉSULTATS EN DIRECT

Le Cuisines Action mène la série 1-0.

Pierre Lafrance
Équipe de hockey Cuisines Action de Farnham
Web: 
www.cuisineactionsenior.ca
FB: 
facebook/Hockey Senior De Farnham