L’EXCELLENT GARDIEN DE BUT, LOÏC LACASSE, SE JOINT AU CUISINES ACTION.

La direction de l’équipe sous la gouverne du dg, Vincent Leduc, est fière d’annoncer aujourd’hui l’acquisition du gardien de but Loïc Lacasse avec le Cuisines Action « on cherchait un gardien de premier plan depuis l’échange de Bryce Luker et voilà qu’on se retrouve avec possiblement le meilleur gardien de la ligue » expliquait le dg et propriétaire de l’équipe senior, Vincent Leduc.
Avec le retour des joueurs annoncés dernièrement et les acquisitions faites durant la saison morte, il est tout-à-fait permis de croire aux chances du Cuisines Action de remporter les grands honneurs en 2020-2021.
Vincent Leduc travaille fort afin de mettre sur la surface glacée une équipe plus que compétitive, afin d’offrir la coupe JCN Les Pros du piano aux partisans farnhamiens.

LOÏC LACASSE
Ce choix de sixième ronde du Canadien de Montréal, en 2004, a connu, depuis son adhésion à la LNAH en 2009, que du succès récoltant au passage le titre du meilleur gardien de but de la LNAH à 2 reprise. Débutant sa carrière avec l’équipe du CIMT de Rivière-du-Loup de la LNAH, il joint par la suite l’équipe des River Kings de Cornwall ainsi que celle de Jonquière, le Marquis, pour finalement revenir à Rivière-du-Loup avec le 3L lors de la saison 2017.
Auparavant, Loïc a commencé la saison 2008-2009 avec le club-école du Canadien de Montréal avec les Bulldogs de Hamilton pour terminer celle-ci avec les Cyclones de Cincinnati de la ECHL.
Au niveau junior, il a évolué la majeure partie de son stage junior avec le Drakkar de Baie-Comeau de la LHJMQ ainsi que sporadiquement avec les Voltigeurs de Drummondville et les Remparts de Québec.

STATS EN CARRIÈRE
Loïc Lacasse | Gardien de but 34 ans

Pierre Lafrance
Communication hockey
Site web: 
Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: 
Hockey Senior Farnham