LES ACTIVITÉS DE LA LHSR REPRENNENT LE CUISINES ACTION REÇOIT LA VISITE DES MUSTANGS DE ST-HUBERT

Les activités de la LHSR reprendront le cours normal lors du weekend prochain et pour l’occasion, le Cuisines Action de Farnham recevra les Mustangs de St-Hubert à l’aréna Madeleine Auclair à compter de 19h.

On se souviendra que lors de la rencontre précédente entre les deux équipes, le Cuisines Action avait baissé pavillon par la marque de 6-3 dans une rencontre ponctuée de plusieurs pénalités. Les Mustangs qui trônent au 2e rang du classement général ne sont pas une proie facile et sont difficiles à vaincre. La troupe de l’entraîneur Deschamps devra jouer du hockey discipliné pour espérer l’emporter.

Avec la fin de saison qui approche à grands pas, le Cuisines Action aura fort à faire pour espérer terminer parmi les 4 premiers afin d’avoir l’avantage de la glace pour la première ronde des séries. Un objectif que l’organisation s’était fixé en tout début de saison.

Mis à part la rencontre face aux Mustangs de St-Hubert, le Cuisines Action aura à affronter les Riverains de St-Hilaire, le Trackvale d’Acton Vale, les Bulls de Bedford ainsi que les Red Knights de Marieville avant de conclure sa 4e saison.

On vous invite ce samedi 5 janvier à compter de 19h à venir encourager l’équipe du Cuisines Action et venir vous divertir en regardant une excitante partie de hockey.

Pierre Lafrance
Équipe de hockey senior Cuisines Action de Farnham
Web: www.cuisineactionsenior.ca
FB: Facebook/Hockey Senior De Farnham