L’ÉQUIPE EST UNIE PLUS QUE JAMAIS EN VUE DE LA FINALE

Pour l’organisation du Cuisines Action, ce sera une première participation à la grande finale de la LHSE. Vivre l’euphorie d’une finale c’est tout de même magique. Que ce soit en tant que joueur, entraîneur, personnel de soutien et même partisan, vivre ce moment est le but ultime chaque nouvelle saison.
Certains ont vécu cette expérience euphorique à un moment ou l’autre de leur carrière et seront en mesure maintenant, de transmettre cette énergie à leurs coéquipiers.

Tout au long de la saison, l’équipe a démontré beaucoup de caractère et une certaine discipline, au point qu’elle peut se targuer d’être l’équipe la moins pénalisée du groupe. Face à une équipe talentueuse telle que la Chambre HC, la troupe de l’entraîneur Brais devra s’ajuster, mais surtout imposer le rythme pour ne pas être en mesure de jouer du hockey de rattrapage.

Tous les ingrédients sont en place et l’équipe est prête à entreprendre cette dernière étape. « On a beaucoup de profondeur cette saison, ça aide énormément quand vient le temps de remplacer des joueurs réguliers. » Confie l’entraîneur Brais avant de poursuivre, « Notre gardien Alex Taddéo fait une méchante job dans le net et ça, ça met les gars en confiance. Je ne suis pas inquiet, on a une équipe très compétitive et on peut s’adapter rapidement. »

Le premier match aura lieu samedi 9 avril au Forum de Terrebonne. Pour l’occasion il y aura description audio de la rencontre. Pour joindre la web radio, voici le lien pour y accéder : https://mixlr.com/radio-musicale

Crédit photo: Sara-Maude Roy / Photographe

Pierre Lafrance
Communication hockey
Site web: 
Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: 
Hockey Senior Farnham