L’ÉQUIPE DU DÉFENSEUR KEVEN BEAUREGARD REMPORTE LE TOURNOI DE DEK-HOCKEY ORGANISÉ PAR L’ÉQUIPE DE HOCKEY DU CUISINES ACTION.

L’équipe championne Esthétique Nouveau Regard

En effet, c’est sous les réflecteurs que s’est déroulée la grande finale qui a été remportée finalement par l’équipe de Keven Beauregard (Esthetiques Nouveau Regard) sur celle de Jonathan Hébert-Bouchard (Les Ti-Poulet). Pour cette 4e édition du tournoi de dek, l’organisateur principal Vincent Leduc, avait placé la barre haute et c’est finalement 12 équipes qui se sont donné rendez-vous pour espérer devenir les nouveaux monarques. De plus, on dénombrait plusieurs joueurs de l’équipe de hockey du Cuisines Action qui ont pris part au tournoi avec différentes équipes. Au terme de la journée qui a débuté à 7h00 pour les joueurs de Dek-Hockey, mais plutôt à 6h00 pour les organisateurs et qui s’est terminée à 21h, elle fut épuisante, mais combien satisfaisante selon les dires de Vincent Leduc.

Le tournoi de Dek-Hockey fut un succès sur toute la ligne. Les gens en place ont bien aimé la qualité du jeu et d’autant plus qu’il a fait beau durant toute la journée, malgré une petite pluie fine en fin d’après-midi qui n’a pas empêché de continuation du tournoi.

« J’aimerais remercier profondément tous les gens qui ont pris la peine de venir voir et encouragé les participants au tournoi, tous les joueurs et joueuses ainsi que tous les bénévoles qui ont consacré du temps afin que le tournoi soit un franc succès. Merci à tous! » confiait Vincent en fin de soirée lors de la remise des prix à l’équipe championne.

Olivier Dover et Vincent Leduc

L’ÉQUIPE DE HOCKEY DU CUISINES ACTION FAIT DON DE $500 À OLIVIER DOVER.
Avant la grande finale, Vincent Leduc, a remis un montant de $500 au nom de l’équipe de hockey du Cuisines Action à M.Olivier Dover pour le 24H Alexis Dover qui se tiendra le 23 et 24 août prochain au Dek Hockey Dix10. Les profits de l’événement seront remis à la Fondation Louis Philippe Janvier.

LES NOUVELLES COULEURS ENFIN DÉVOILÉES
Les gens présents lors du tournoi Dek-Hockey ont pu voir un montage photo des prochains chandails que porteront les joueurs du Cuisines Action. Les chandails sont les mêmes que l’équipe des Oilers d’Edmonton. On m’a expliqué que le chandail qui sera porté par les joueurs à domicile, sera celui où prédomine la couleur orange. Quant au chandail où la couleur bleu prédomine il sera porté lors des parties sur la route. D’ailleurs, voici le montage avec les commanditaires qui orneront chandails, bas et gaine.

Des chandails à la mode

UN NOUVEAU CAPITAINE PRENDRA LA RELÈVE DE JONATHAN CLAVELLE
Une annonce sera faite cette semaine afin de dévoilé le nom du nouveau capitaine de l’équipe.

On vous invite à visionnez l’album photo de la journée du tournoi de Dek-Hockey du club de hockey Cuisines Action en suivant le lien suivant: https://flic.kr/s/aHsmGiewJo

SAISON 2019-2020 ATTENDEZ-VOUS À PLUS

Pierre Lafrance
Équipe de hockey senior Cuisines Action
Site web: 
Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: 
Hockey Senior Farnham