LE LANCER CHANCEUX UNIFOR SECTION LOCALE 956 SERA DE RETOUR EN 2020-2021.

Fort d’une expérience très positive, la saison dernière, Nikola Montagne, président de la Section Locale 956 du syndicat UNIFOR, a confirmé cet après-midi à la direction du club de hockey senior le Cuisines Action que la Section Locale 956 commanditera de nouveau le lancer chanceux lors de la prochaine saison de hockey à Farnham.

On se souviendra que si la personne réussit à marquer un but lors du lancer chanceux, elle obtient une paire de billets pour un match du Canadien de Montréal. De plus, tous les participants au lancer chanceux reçoivent une bouteille d’eau en inox ainsi qu’un sac réutilisable pour emplettes en guise de prix de participation.

La direction du club de hockey senior le Cuisines Action, désire remercier chaleureusement la Section Locale 956 du Syndicat UNIFOR et son président, Nikola Montagne, pour la confiance qu’ils ont envers notre organisation avec le retour de cette belle promotion.



MISSION D’UNIFOR

Unifor entend protéger les droits économiques de ses membres et de tous les travailleuses et travailleurs employés ou au chômage. Nous sommes voués à bâtir le syndicat le plus fort et le plus efficace qui soit afin de négocier au nom de nos membres, de travailler avec eux à améliorer leurs droits au travail et d’offrir les avantages du syndicalisme aux travailleuses et travailleurs non syndiqués ainsi qu’aux autres Canadiennes et Canadiens intéressés.

UNIFOR SECTION LOCALE 956

Elle regroupe les membres travaillants pour les employeurs suivants

  • ALPHA-VICO CANADA LTD
  • ROULEMENTS KOYO CANADA INC
  • VILLE DE BEDFORD
  • VILLE DE VENISE EN QUEBEC

Visitez le www.uniforquebec.org pour en savoir davantage sur UNIFOR

Pierre Lafrance
Communication hockey
Site web: 
Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: 
Hockey Senior Farnham