LE CUISINES ACTION VEUT METTRE FIN À UNE SÉRIE DE 5 REVERS CONSÉCUTIFS FACE À SA BÊTE NOIRE.

Définitivement, la troupe de l’entraîneur Brais qui visite le Mustang de St-Hubert, samedi 13 octobre prochain, aimerait bien mettre fin à une disette de 5 rencontres sans victoire qui perdure depuis 2016, soit le 21 octobre. Lors de ces 5 rencontres, le Cuisines Action n’a inscrit seulement que 13 buts et en a alloué plus que du double, soit 37 au total.
Pour les pénalités, ce sont les Mustangs qui ont été les plus pénalisés avec 109 minutes au total comparativement à 99 pour le Cuisines Action. Afin de rivaliser avec les Mustangs et espérer la victoire, le Cuisines Action devra éviter le banc des pénalités. St-Hubert est au 2e rang lorsqu’il bénéficie de l’avantage numérique avec 21% d’efficacité. Quant au Cuisines Action, le taux d’efficacité est de 19% et se situe au 5e rang.
Lors de cette séquence, Nicolas Marcoux(3-2), Jason Dolgy(0-5), David Charbonneau(0-5), Gabriel Marcoux(0-4), Chad Croteau(2-1) et Marc-Antoine Prévost(2-0) ont été les plus productifs.

AUTOBUS GRANBY BUSBUSBUS LE TRANSPORTEUR OFFICIEL DU CUISINES ACTION DE FARNHAM

La direction de l’équipe aimerait remercier sincèrement M. Mario Lafontaine, directeur chez Autobus Granby inc. pour son implication avec l’équipe du Cuisines Action de Farnham. Nous vous invitons à découvrir Autobus Granby BusBusBus.com en cliquant sur la bannière au bas de la page.