LE CUISINES ACTION VEUT FAIRE OUBLIER SA DÉFAITE FACE AU HOUSTON HC DE ST-ROCH-DE-L’ACHIGAN.

On se souviendra que le Cuisines Action de Farnham a dû s’avouer vaincu face au Houston HC par la marque de 14-4 le soir du 24 novembre dernier. Une soirée que le joueur et président de l’équipe du Cuisines Action de Farnham, Vincent Leduc, n’est pas prêt d’oublier de sitôt. « On a pas apprécié de se faire humilié de la sorte, surtout quand tu perds 7-2 et que tu vois l’adversaire venir te narguer tout en jouant la carte de la robustesse. » Confiait Vincent Leduc « D’autant plus qu’on avait un alignement incomplet y compris 2 réservistes qui nous ont dépannés. »

Vincent Leduc qui n’a toujours pas digéré ce manquement de classe de la part du Houston en avait long à dire « Pour la rencontre de samedi, on attend le Houston de pied ferme puis on va leur montrer qu’on est capable de rivaliser avec eux, que ce soit par le talent ou bien par la robustesse. »

DE NOUVELLES SIGNATURES

En effet, le Cuisines Action qui opposera au Houston HC de St-Roch-de-l’Achigan un alignement complet pourra compter sur la venue de Jonathan Hébert ainsi qu’Alexy Brassard, deux joueurs au style robuste.

JONATHAN HÉBERT-BOUCHARD

Ce dernier a déjà évolué avec le Hockey Profil.com de Sherbrooke ainsi que le Wild de Windsor de la défunte ligue de hockey senior des Cantons de l’Est. Un joueur que le nouvel entraîneur Michel Deschamps connaît bien.

ALEXY BRASSARD

Ce dernier qui a évolué la saison dernière avec les Predateurs de Brossard au sein de la LHMJAA où il a maintenu une fiche de 12B-13A pour 25 points en 19 rencontre tout en cumulant 28 minutes de pénalités. Auparavant, Alexy a évolué avec les Forts de Chambly de la LHJAAAQ et avec les Patriotes de St-Laurent de la QCHL.

NOUVEAU COMMANDITAIRE

Vincent Leduc qui fait un travail colossal au niveau des commanditaires, désire remercier Ferme Avicole Benoît Fontaine inc. ainsi que le Resto-Pub Irlandais Shillelagh, deux nouveaux commanditaires qui se sont joint à l’équipe cette semaine.

DERNIER WEEKEND D’ACTIVITÉS AVANT LES FÊTES

On vous invite à être dès nôtres ce samedi 8 décembre à compter de 19h pour cette rencontre qui promet, d’autant plus que l’équipe ne jouera pas localement avant le 5 janvier 2019 prochain.

Dimanche 9 décembre, le Cuisines Action se rendra à l’aréna de Bedford pour y affronter leurs rivaux de toujours, les Bulls. Rencontre prévue pour 14h30.

On vous y attend nombreux pour un divertissement en famille!

Pierre Lafrance
Équipe de hockey senior Cuisines Action de Farnham
Web: www.cuisineactionsenior.ca
FB: Facebook/Hockey Senior De Farnham