LE CUISINES ACTION TRIOMPHE DES BULLS DE BEDFORD 7-6 EN PROLONGATION.

Communiqué pour diffusion immédiate

Lundi 9 septembre – C’est un but de Gabriel Marcoux qui a tranché le débat lors de la prolongation et qui permettait au Cuisines Action de remporter ainsi son seul match préparatoire. Sur le jeu, Gabriel Marcoux bien posté à la droite du gardien Thibault des Bulls récupérait un retour de lancer de Samuel Normandeau pour rediriger la rondelle dans le haut de la lucarne.

C’est le Cuisines Action qui a ouvert les hostilités lorsque le nouveau venu à la ligne bleue, Nicolas Nadeau, a fait bouger les cordages sur un lancer vif des poignets alors que le Cuisines Action profitait d’une supériorité numérique.

Michael Soule des Bulls nivelait la marque quelques instants plus tard. Avant que prenne fin le premier engagement, les Bulls, en supériorité numérique, ont pris les devants 2-1 lorsque Marc-Antoine Lamoureux-Bisson déjouait le gardien Claude Demers sur un retour de lancer.

UN DEUXIÈME ENGAGEMENT BÉNIFIQUE
Profitant d’un avantage numérique, Nicolas Nadeau, avec un tir frappé dans le haut du filet, touchait la cible une seconde fois dans la rencontre et nivelait ainsi la marque. Des aides à Jérémie Auger et Xavier Proulx ont été décernées sur le but.

Forçant le jeu en zone adverse, Jérémy Brown récupère la rondelle derrière le filet adverse pour la refiler à Laurent Minville bien poster à la droite du gardien des Bulls qui d’un lancer sur réception touchait la cible pour porter la marque 3-2 en faveur des locaux.

PASSAGE À VIDE SUIVI D’UN REGAIN DU CUISINES ACTION
Au dernier tiers temps, le Cuisines Action a connu un petit passage à vide alors que les Bulls en ont profité pour inscrire 3 buts sans riposte en moins de 3 minutes. Marc-Antoine Lamoureux-Bisson complétait un premier tour du chapeau cette saison.

Tirant de l’arrière 5-3, le Cuisines Action avec une mise en jeu à la gauche du gardien Thibault n’a mis que quelques secondes pour enfiler la rondelle dans le fond du filet. Une très belle pièce de jeu qui a débuté par la mise en jeu remporté par Nic Marcoux qui fait une passe à Alexis Duclos qui lui refile le disque à Nicolas Nadeau et qui repasse à son tour à Nic Marcoux qui lui, pousse le disque sous les jambières du gardien.

Marc-Antoine Prévost nivèle la marque pour les siens en complétant une pièce de jeu initialisé par Danyck Calgaro et Chad Croteau.

Le cinquième filet du Cuisines Action a eu pour effet de réveiller la troupe de l’entraîneur Brown, car quelques instants plus tard, le trio des frères Marcoux et Alexis Duclos remettait les pendules à l’heure avec une montée en croisée qui s’est soldée avec le but de Nicolas Marcoux, son deuxième de la rencontre. Des aides ont été décernées à Gabriel Marcoux et Alexis Duclos.

Cependant, les visiteurs n’avaient pas dit leur dernier mot et ils ont réussi à niveler la marque avant la fin de l’engagement. Pour la prolongation, on connaît la suite….


Recap Bulls vs Cuisines Action


BILLET DE SAISON
Dû à un petit contretemps avec l’imprimeur, tous les billets pour les matchs locaux seront disponibles qu’à compter du 16 septembre. Donc à compter de cette date, il sera possible, cette saison, de se prévaloir de siège réservé lors des matchs du Cuisines Action à l’aréna Madeleine Auclair. Le coût d’un billet de saison régulier est fixé à $50 pour 10 matchs locaux, tandis que pour un billet de saison avec siège réservé, un supplément de $10 sera ajouté, ce qui revient à $60 pour 10 matchs locaux. Pour les intéressés, il suffit d’entrer en contact avec le responsable de la billetterie via le courriel suivant: web@cuisineactionsenior.ca

Pierre Lafrance
Communication hockey
Site web: Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: Hockey Senior Farnham