LE CUISINES ACTION TRIOMPHE 4-1 DANS UN MATCH FORT EXCITANT

C’est devant une autre grosse foule, près de 1000 spectateurs si ce n’est pas plus, que s’est joué le cinquième match de cette série demi-finale. Une série où les deux équipes sont de même force.
Comme pour le premier match joué dans l’amphithéatre cowansvillois, c’est la troupe de l’entraîneur Brais qui l’emporte, cette fois-ci par la marque de 4 à 1.

Avec cette victoire, le Cuisines Action pourrait clore cette série dès ce soir alors que l’équipe joue à domicile à compter de 19h15.

Chez le Cuisines Action les joueurs étaient prêts pour cette rencontre. Une rencontre d’ailleurs qui fut excitante avec plusieurs échappées de chaque côté où les deux gardiens ont fait des arrêts pour permettre de garder intact le pointage et ce aux grands plaisirs de la foule.

Mathieu Brunelle (5) avec l’aide de Jeremy Brown a donné le ton au match dès la quarante-huitième seconde dès la mise en jeu initiale. Cette marque fut demeurée intacte durant tout le premier tiers.
Au deuxième engagement, Maxime Drouin (3) nivelait le pointage dès les premiers instants. Un peu avant le mi-chemin de l’engagement, Mathieu Brunelle, sortant du banc des pénalités, s’est échappé seul devant le gardien Poirier-Turcot qui a su le contrer de belle façon refusant de céder. À la quatorzième minute de jeu, le vétéran Mathieu Brunelle (6) s’est repris de belle façon lorsqu’il a fait bouger les cordages une seconde fois dans le match avec l’aide de ses compagnons de trio Jean-Christophe Gauthier et Patrick Groleau. C’est sur une marque de 2-1 en faveur de Farnham que s’est terminé le deuxième engagement.

Le dernier tiers appartient à la troupe farnhamienne alors que l’équipe a inscrit deux autres buts. Dans un premier temps, David Gasser (1) marquait son premier des présentes séries avec l’aide de Gabriel Marcoux à 1:16. Le Cuisines Action se défendant à 3 contre 5, deux joueurs des Coureurs des Bois ont brisé, tour à tour, leurs bâtons lors de tir au but, alors c’est à ce moment que Jacob Dupont réussissait à récupérer la rondelle pour s’échapper et alors qu’il traversait la zone adverse, sont tir du poignet trouvait refuge au fond de la cage du gardien Poirier-Turcot. Ce but, à lui seul, valait le prix d’entrée. Clic sur le lecteur ci-bas pour l’écouter

Pierre Lafrance
Communication hockey
Site web: 
Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: 
Hockey Senior Farnham