LE CUISINES ACTION TRANSIGE AVEC COWANSVILLE ET ACQUIERT LE VÉTÉRAN DÉFENSEUR DE 13 SAISONS DAVID GASSER

Vincent Leduc, DG et propriétaire de l’équipe de hockey senior le Cuisines Action, est très fier d’annoncer qu’il a transigé avec l’équipe du Coureur des Bois pour acquérir les services du défenseur David Gasser qui entame sa 14e saison au sein de la LHSE. D’ailleurs, David qui est le doyen de la LHSE avec 13 saisons a son actif, a participé jusqu’à maintenant, à 279 matchs de saison régulière ainsi que 76 matchs de séries éliminatoires.

C’est lors de la saison 2007-2008 que David fait son entrée avec les Bulls de Bedford. Capitaine de son équipe, il a participé activement à la conquête du précieux trophée lors de la saison 2014-2015 alors que les Bulls ont remporté la Coupe LAMOSA face à l’équipe de Boucherville, le Côme Gauthier Sports.

On se souviendra aussi qu’en 2010, David Gasser a participé à la série Montréal-Québec. Ce dernier fut repêché par l’équipe de Montréal où il deviendra un joueur important au niveau de la brigade défensive avec une moyenne de 23:07 de temps de glace par partie. D’ailleurs, il a été de loin le joueur le plus utilisé par son équipe. Il a terminé la série avec une fiche de 1B-3A pour 4 points.

Acquis en échange de considérations futures, Vincent Leduc a émis le commentaire suivant « Son talent ainsi que sa grande expérience ne pourront que renforcer notre brigade défensive. Quand j’étais joueur, je détestais jouer contre lui et je ne l’aimais pas vraiment parce qu’il nous faisait toujours mal paraître à certaines occasions. C’est pour cela que je le veux dans l’équipe maintenant et je suis confiant, car il est toujours aussi solide défensivement.« 

STATISTIQUES
13 SAISONS AVEC LES BULLS DE BEDFORD

PJ – B – A – PTS – PUN
279 54 167 221 203

PJ – B – A – PTS – PUN
76 7 26 33 46