LE CUISINES ACTION SUBIT UNE CORRECTION AU MAIN DU HOUSTON BAR & GRILL HC DE ST-ROCH-DE-L’ACHIGAN PAR LA MARQUE DE 14-4.

C’est avec 9 réguliers en moins que le Cuisines Action s’est pointé au Complexe JC Perreault de St-Roch-de-l’Achigan pour y affronter le Houston Bar & Grill de l’endroit. Une rencontre que l’équipe doit oublier afin de se concentrer sur le reste de la saison si l’équipe veut participer aux séries éliminatoires.

Après 20 minutes de jeu, le Cuisines Action menait par la marque de 2-1. Jason Dolgy(7) à3:53 sur des aides de D.Calgaro et K.Beauregard puis David Charbonneau(4) à 9:22 avec l’aide de C.Loyer et J.Roy ont été les marqueurs des visiteurs. Arnaud Bélanger-Solari(2) du Houston avait nivelé la marque auparavant à 8:59.

9 BUTS SANS RIPOSTE ÇA FAIT MAL

Le deuxième tiers temps a été fatal pour le Cuisines Action alors qu’il a subi une mitraille de 9 buts. Samuel Landry(9) à 4 reprises et Kevin Asselin(9) à 3 reprises ainsi que Yannic Brousseau(3) et Guillaume Viens(2) ont été les marqueurs pour l’équipe hôte. De plus, les officiels ont décernés pas moins de 66 minutes de pénalités au total dont 43, à l’équipe du Houston lors de cette 2e période.

Tirant de l’arrière 10-2 au terme de la période médiane, le Cuisines Action a entrepris le dernier engagement avec deux filets en moins de 3 minutes. Dans un premier temps, Jason Dolgy(8) avec son 2e de la rencontre, a trouvé le fond du filet avec des aides de C.Croteau et M-A.Prévost à 1:09 puis profitant d’une supériorité numérique, Keven Daigneault(2) à 4:57 faisait bouger les cordages à son tour sur des aides de N.Marcoux et G.Martel. Finalement, le Houston a enfilé 4 buts sans riposte pour porter la marque à 14 buts. Maxime Labelle(1) Sébastien Bourassa(5), Samuel Landry(9) ainsi que Steven Corbeil-Leblanc(1) ont été les buteurs.

Étant blessé, Vincent Leduc n’a pas été en mesure de prendre part à la rencontre et d’ailleurs, c’est lui qui était aux commandes de l’équipe. « Je peux confirmer que c’est impossible de jouer à seulement 4 défenseurs dans la ligue. Il faut oublier cette défaite et se concentrer sur nos prochaines parties. La semaine prochaine, je devrai avoir un alignement complet. » Confirmait Vincent. Toujours selon les dires de Vincent Leduc, responsable de l’équipe, le nom du prochain entraîneur devrait être connu cette semaine.

Prochaine rencontre
Samedi 1er décembre à compter de 18h30, le Cuisines Action sera les visiteurs au Sportplex de l’Énergie à Varennes pour y affronter la Méchante Virée Resto-Pub de Varennes. Pour suivre le résultat en temps réel, suivez ce lien (https://lhsr.ca/sommaire/?gameNo=368)

Pierre Lafrance
Équipe de hockey senior Cuisines Action de Farnham
Web: www.cuisineactionsenior.ca
FB: Facebook/Hockey Senior De Farnham