LE CUISINES ACTION S’INCLINE 9-2. RETOUR À LA CASE DÉPART POUR LES DEUX ÉQUIPES.

Malheureusement, le Cuisines Action n’a pas été en mesure d’aligner une seconde victoire alors que l’équipe disputait un deuxième match en autant de soirs sur la patinoire adverse. La série est donc maintenant a égalité alors que les deux équipes ont remporté respectivement 1 victoire chacune. Les deux prochaines rencontres de cette série quart de finale, auront lieu au domicile du Cuisines Action devant leurs fidèles partisans.

JESS TANGUY FAIT MAL AU CUISINES ACTION

Effectivement, l’attaquant du Houston HC, Jess Tanguy, a inscrit pas moins de 5 buts durant la rencontre, dont les 4 premiers de son équipe en moins de 21 minutes de jeu. Suite a cette avalanche de buts, le Cuisines Action y allait d’une substitution de son gardien de but espérant un changement d’énergie à l’équipe, mais ce fut sans trop de succès. D’ailleurs, le Houston HC a touché la cible à 2 autres occasions durant le reste du deuxième engagement. Le Cuisines Action a répliqué en milieu d’engagement lorsque Gabriel Marcoux avec l’aide de Danyck Calgaro et Jeremy Brown réussissait à surprendre le gardien Zachary Fortin.
Au dernier engagement, le défenseur Samuel Normandeau, avec l’aide de Chris Magi et Gabriel Marcoux, inscrit le second filet du Cuisines Action portant la marque 6-2. Impossible de percer la muraille du gardien adverse, le Cuisines Action a été victime de 3 autres filets de l’adversaire pour finalement s’incliner par la marque de 9-2. David Lizotte, Jess Tanguy avec son 5e et Guillaume Gélinas ont été les marqueurs du Houston.

LE CUISINES ACTION À L’AISE A DOMICILE

La troupe de l’entraîneur Michel Deschamps devra oublier cette rencontre et mettre l’accent sur le prochain weekend alors que l’équipe évoluera à domicile pour les 2 prochaines rencontres. Cette saison, le Cuisines Action a mieux performé à domicile alors que l’équipe a compilé une fiche gagnante de 6 victoires contre 4 défaites comparativement à une fiche moins reluisantes de 3 victoires et 7 défaites à l’extérieur.

RETOUR À LA CASE DÉPART POUR LES DEUX ÉQUIPES.

Bonne nouvelle pour les partisans, en revenant à la case départ, cette série quart de finale devient maintenant une série 3 de 5 et le Cuisines Action aura cette fois-ci, l’avantage de la patinoire. À eux d’en profiter.

Les deux prochaines rencontres du Cuisines Action auront lieu à l’aréna Madeleine Auclair de Farnham le samedi 23 février à 19h et dimanche 24 février à 19h30. L’admission est de $5 et les moins de 17 ans sont admis gratuitement.

On a besoin de vous chers partisans. Venez nombreux encourager votre équipe de hockey senior du Cuisines Action. Venez vous divertir tout en regardant un bon match de hockey où l’action ne manque pas. Du hockey comme dans l’temps, rapide, intense et robuste.

La série est égale 1-1

Pierre Lafrance
Équipe de hockey Cuisines Action de Farnham
Web: 
www.cuisineactionsenior.ca
FB: 
facebook/Hockey Senior De Farnham