LE CUISINES ACTION S’INCLINE 6-3 FACE AUX MUSTANGS DE ST-HUBERT

Le Cuisines Action de Farnham qui avait rendez-vous samedi dernier avec sa bête noire, les Mustangs de St-Hubert, espérait bien renverser la vapeur et remporter une première victoire en 2 ans, mais ce sera finalement, pour une prochaine fois.
Face à une équipe fignolée à la saveur d’une ligue senior AAA où l’intimidation et la robustesse sont des qualités requises, le Cuisines Action a dû s’avouer vaincu par la marque de 6-3 dans une rencontre ponctuée de 109 minutes de pénalités au total.

Les 3 buts inscrits par le Cuisines Action à la feuille de pointage ont tous été faits alors que l’équipe profitait d’une supériorité numérique. D’ailleurs, n’eût été l’excellent travail du gardien Morissette chez les Mustangs, le Cuisines Action aurait pu ajouter d’autres buts alors que l’équipe a eu pas moins de 12 avantages numériques durant la partie.
Les attaquants, Danyck Calgaro en première, James Roy et Jerémy Brown tous deux en deuxième, ont touché la cible pour le Cuisines Action. Des aides ont été ajoutées à la fiche de Jason Dolgy, Keven Daigneault, Chad Croteau, Étienne Cadieux-Genesse et James Roy.

Pour l’équipe de St-Hubert, Carl Lauzon avec 2, Jonathan Oligny, Kevin Wolfe, Maxime Provencher et Alexandre Labrosse ont touché la cible.

Dans la défaite, le cerbère Claude Demers n’a rien à se reprocher lui qui a tenu le fort devant la puissante offensive des Mustangs. Un match à oublier et à mettre dans la section expérience, alors que la chimie s’installe tranquillement au sein du groupe.

Le Cuisines Action est en congé cette semaine et recevra les Bulls de Bedford le samedi 27 octobre prochain. Une rencontre à ne pas manquer!

On vous invite à visiter notre site internet au www.cuisineactionsenior.ca pour accéder aux nombreuses photographies et nouvelles de l’équipe.

Pierre Lafrance
Pour le club de hockey senior Cuisines Action de Farnham