LE CUISINES ACTION S’INCLINE 4-3 EN PROLONGATION

Pour l’entraîneur Michel Deschamps, cette défaite est inacceptable. D’ailleurs, cette deuxième défaite consécutive mets pratiquement fin aux espoirs de l’équipe du Cuisines Action de terminer au 4e rang du classement, ce que visait la direction en début de saison.

UN BON DÉPART

L’honneur du premier but de la rencontre revient à l’attaquant du Cuisines Action, Gabriel Marcoux(8), qui a réussi d’un tir vif à surprendre le cerbère Jean-François Nogues avec l’aide de Chad Croteau et de Jérémie Beaudin. But inscrit en supériorité numérique.

Le Trackvale a riposté en début de deuxième tiers avec une paire de buts, en moins de deux minutes, pour prendre les devants et conserver cette avance jusqu’à la fin de l’engagement. Pour les Valois, Fréderic Thibault(1) et Samuel Faille(10) réussissaient à déjouer le gardien Félix Guilbault qui par la suite a fermé la porte à plusieurs reprises.

UN DOUBLÉ POUR JASON DOLGY

Profitant d’une supériorité numérique, Jason Dolgy(11) touche la cible pour niveler la marque à 2:18 avec l’aide de Jonathan Clavelle et de Jérémie Beaudin. Puis à 5:12, Jason Dolgy(12) récidive de nouveau avec l’aide, cette fois, de Gabriel Marcoux et Jonathan Clavelle pour redonner ainsi les devants au Cuisines Action.
En fin de rencontre, alors qu’il ne reste que 2:56, le Cuisines Action est pénalisé à une double occasion et doit se défendre à 3 hommes. Bourdonnant constamment en zone offensive, le Trackvale a vu ses efforts récompensés, il ne restait que 13 secondes aux pénalités, lorsque Samuel Faille(11) touchait la cible alors qu’il était posté à l’embouchure du filet et laissé sans protection.

C’est l’attaquant du Trackvale, Jean-Christophe Gauthier(20), qui a mis un terme à la rencontre, en inscrivant le but vainqueur en prolongation.
Malgré la défaite, rappelons l’excellent travail du gardien Félix Guilbault qui a su garder les siens dans la rencontre.

Pierre Lafrance
Équipe de hockey senior Cuisines Action de Farnham
Web: www.cuisineactionsenior.ca
FB: Facebook/Hockey Senior De Farnham