LE CUISINES ACTION S’ENTEND AVEC L’ATTAQUANT ANTHONY CHICOINE

La direction du Cuisines Action de Farnham est fière d’annoncer la signature de l’attaquant Anthony Chicoine pour la prochaine saison. Ce choix des Huskies de Rouyn-Noranda, natif de St-Dominique, a évolué avec les Inouk de Granby lors des 3 dernières saisons récoltant 52 points en 122 rencontres et 173 minutes de pénalités. La saison dernière, Anthony a été un leader au sein de son équipe junior tout en ayant chapeauté plusieurs rôles, de plus, Anthony est un joueur très intense et fougueux. Il n’a pas peur de se salir le nez, comme se plaise à dire les bonzes du hockey. D’ailleurs, il a encore une année junior à son actif, mais selon ses dires, il préfère évoluer au niveau senior.

Fait à noter, lors de la saison 2017-2018, Anthony a évolué avec ses deux frères, Gabriel et Alexis, au sein de la même équipe.

La direction du Cuisines Action mets tout en oeuvre afin d’avoir une équipe compétitive visant les plus hauts sommets pour la prochaine saison et l’ajout d’Anthony Chicoine au sein du groupe, fait parti de ce processus.

FICHE ANTHONY CHICOINE

2019-2020 ATTENDEZ-VOUS À PLUS!

Pierre Lafrance
Équipe de hockey senior Cuisines Action
Site web: Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: Hockey Senior Farnham