LE CUISINES ACTION REPREND SES ACTIVITÉS APRÈS UN CONGÉ BIEN MÉRITÉ

Effectivement, le Cuisines Action qui revient d’un congé aura fort à faire alors que les Bulls de Bedford seront les visiteurs ce samedi à compter de 19h. De plus, cette rencontre aura un certain intérêt, car le 5e rang au classement sera à l’enjeu.
Le Cuisines Action qui démontre jusqu’à présent une fiche de 2 victoires et 3 défaites (.400) après les 5 premières parties de son calendrier devra enfiler quelques victoires afin de demeurer compétitif avec les équipes de tête, pas moins de 10 points séparent le Cuisines Action (4) du meneur, les Loups de St-Gabriel (14 pts).

FACE-À-FACE FARNHAM-BEDFORD

On se souviendra que le calendrier, en fonction des rivalités naturelles, proposait 6 rencontres entre le Cuisines Action et les Bulls et dans le face-à-face avec les Bulls, le Cuisines Action a présentement 1 victoire et 1 défaite. Les deux équipes ont des fiches quasi identiques que ce soit pour les buts comptés ou alloués ainsi que pour les unités spéciaux.
Lors du dernier affrontement, on a senti que la tension avait monté d’un cran et que la rivalité entre les deux équipes ne s’est pas estompée, loin de-la!
Donc, ce samedi il y aura forcément un gagnant et nous vous invitons à le découvrir, et ce, à compter de 19h à l’aréna Madeleine Auclair de Farnham.

Pierre Lafrance
Pour l’équipe de hockey senior le Cuisines Action de Farnham