LE CUISINES ACTION RENOUE AVEC LA VICTOIRE AVEC UN GAIN DE 5-4 AUX DÉPENS DU HOCKEY EXPERTS HC

Ayant subi 3 revers consécutifs, le plan de match était fort simple pour la troupe de l’entraîneur Brown, mettre un terme à la série de défaite. Cependant, tout comme pour les rencontres précédentes, l’entraîneur Brown devait composer avec quelques absents chez les joueurs réguliers.

Il faut croire que le discours d’avant match de l’entraîneur a trouvé preneur, car dès les premiers instants du match, le nouveau venu chez le Cuisines Action, Thomas Gagnon, complétait une belle pièce de jeu des jumeaux Marcoux pour donner les devants aux siens. Un peu moins de 4 minutes plus tard, Laurent Minville doublait l’avance du Cuisines Action sur des aides de Jean-Christophe Gauthier et Jeremy Brown. Malgré une belle domination du Cuisines Action sur le Hockey Experts HC, ces derniers ont trouvé le moyen de réduire la marque à 14:42 sur le but de Samuel Levac. Puis vers la fin de l’engagement, les visiteurs ont, cette fois-ci, nivelé la marque lorsque Mathieu Pilon faisait bouger les cordages à son tour.
Jason Dolgy du Cuisines Action, fut le seul à s’inscrire à la feuille de pointage lors deuxième tiers. Nicolas Nadeau et Chad Croteau ont été crédités d’une passe sur le but.

Au dernier tiers, le Cuisines Action inscrit deux buts sans riposte. Nicolas Nadeau à 9:57 sur des aides de Brown et Gauthier puis Gabriel Marcoux à 17:14 sur des aides de Gagnon et Cadieux-Genesse qui porte la marque à 5-2 avec moins de 3 minutes à jouer à la rencontre.

Les visiteurs ayant retiré leur gardien en faveur d’un 6e attaquant, le Cuisines Action voulant trop en faire, s’est embourbés dans son territoire avec comme résultat que l’adversaire à réussi à inscrire 2 buts en 36 secondes avec encore 1:20 à faire à la rencontre. Samuel Levac avec son 2e du match et Maxime Hurtubise a trouvé le fond du filet pour le Hockey Experts HC.
Le Cuisines Action avec Claude Demers en tête, a mis fin à la poussé de l’adversaire pour finalement l’emporter 5-4.

Durant la rencontre le Cuisines Action à manquer plusieurs belles chances de marquer, dont 2 avec filets ouverts. On vous invite à revoir les meilleurs moments du match en visitant le site web de l’équipe de hockey du Cuisines Action.

SOMMAIRE du match

*** NOTE DE MATCH ***
Le nouveau venu, Thomas Gagnon, à bien fait avec une performance de 2 points.
Étaient absents; Alexis Duclos, Vincent Leduc, Jeremy Auger, Jérémie Beaudin, Alexis Lapierre et Bryce Luker.
Formant un duo avec son bon ami Félix Guilbault, le gardien de but Claude Demers était tout sourire après la rencontre, ayant enregistré une deuxième victoire cette saison. D’ailleurs, on apprenait que Claude est fraîchement diplômé de l’ITA de St-Hyacinthe.

Pierre Lafrance
Communication hockey
Site web: 
Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: 
Hockey Senior Farnham