LE CUISINES ACTION LAISSE FILER LA VICTOIRE

Avant la rencontre opposant le Cuisines Action de Farnham aux Riverains de St-Hilaire, l’espoir que l’équipe Farnhamienne termine au 4e rang était toujours possible, mais cette défaite crève-coeur de 5-4 en prolongation aux mains des Riverains de St-Hilaire, amenuise dorénavant les chances d’y parvenir.

PERFORMANCE DE 2 BUTS POUR MARC-ANTOINE PRÉVOST

C’est l’attaquant du Cuisines Action, Marc-Antoine Prévost(2), qui a ouvert les hostilités à 0:40 du début de la rencontre avec des aides de Chad Croteau et David Charbonneau. Les Riverains ont nivelé la marque à 16:55 sur le but de Mathieu Lacoste(2).
Les Riverains prenaient les devants au deuxième tiers lorsque Jonathan Langlois a touché la cible à 4:25. Le Cuisines Action répliquait avec 2 filets, inscrits en supériorité numérique, pour finalement prendre les devants 3-2 avant de retraiter au vestiaire. Chris Magi(3) sur des aides de Chris Dolgy et Jérémie Beaudin et Marc-Antoine Prévost(3) avec son 2ede la rencontre, avec l’aide de Danyck Calgaro.

RETOUR EN FORCE POUR LES RIVERAINS

Les Riverains ont de nouveau nivelé la marque lorsque Nicolas Chiasson(6) déjouait le cerbère Demers à 4:36 puis ils ont pris les devants par al suite à 9:15 sur le but de Jérémy Langlois-Longtin(6). Mais cette avance pour les Riverains n’aura duré que quelques secondes, soit 24 plus précisément, lorsque le défenseur Jérémie Beaudin faisait vibrer les cordages avec l’aide de Guillaume Martel.
Les deux gardiens ont excellé pour conserver la marque intacte jusqu’à la fin.
Lors de la prolongation, Nicolas Chiasson(7) avec son 2e de la rencontre venait clore l’issue du match.

Le Cuisines Action recevra le Trackvale d’Acton Vale, samedi 19 janvier à compter de 19h à l’aréna Madeleine Auclair. On vous attend en grand nombre!

Pierre Lafrance
Équipe de hockey senior Cuisines Action de Farnham
Web: www.cuisineactionsenior.ca
FB: Facebook/Hockey Senior De Farnham