LE CUISINES ACTION HEUREUX D’ACCUEILLIR FÉLIP BOURDEAU VIA TRANSACTION AVEC L’ÉQUIPE DE COWANSVILLE.

Décidément, Vincent Leduc, propriétaire et directeur-gérant de l’équipe de hockey senior de Farnham, le Cuisines Action, ne chôme pas depuis qu’il a annoncé sa retraite de joueur pour se consacrer uniquement à la tâche de directeur gérant.

Fort d’une première transaction cet été, qui envoyait l’attaquant Danyck Calgaro à l’équipe de la Chambre HC de Terrebonne en échange du robuste défenseur Alex Bernard et de considérations futures, voilà que Vincent Leduc récidive en complétant une autre transaction qui devrait aider considérablement l’équipe sur le plan offensif.

L’ancien des Inouk de Granby de la LHJAAAQ, Felip Bourdeau, qui a connu du succès lors de son passage avec l’équipe junior totalisant pas moins de 93 points dont 38 buts en 103 parties jouées, saison régulière et séries comprises, pour une excellente moyenne de 0,92 point par rencontre. Félip Bourdeau qui a participé à 2 rencontres de la LHSR avec les Bulls de Bedford, la saison dernière, a inscrit 1 but en plus de fournir 2 aides pour un total de 3 points. De plus, Félip ne sera pas trop dépaysé en adhérant les rangs du Cuisines Action, car il connaît bien les Minville, Nadeau et Chicoine ayant évolué avec ces derniers avec les Inouk.

Dans l’échange pour acquérir Félip Bourdeau, Vincent Leduc a dû céder le défenseur Kevin Beauregard, à qui l’on attribue respectueusement le titre de ‘SHERIFF’, qui évoluait depuis 5 ans avec l’équipe, soit les débuts de l’organisation en 2015. Pour compléter, l’attaquant Alexis Duclos a été inséré dans la transaction. Pour le ‘SHERIFF’, il semble tout indiquer que ce serait lui qui aurait demandé à joindre la nouvelle équipe de Cowansville, ayant de bons amis personnels faisant partie de cette équipe. Avec le temps, Kevin a rendu de fiers services à l’équipe du Cuisines Action et aujourd’hui, la direction aimerait le remercier sincèrement pour toutes ces années et lui souhaiter la meilleure des chances avec sa nouvelle équipe, Coureur des Bois.

Voici en détail les statistiques des joueurs impliqués:

Félip Bourdeau | Ailier – 20 ans
Kevin Beauregard | Défenseur – 27 ans
Alexis Duclos | Centre – 22 ans

Jeudi midi nous dévoilerons une autre transaction qui a été complétée en début de semaine. Soyez à l’affût


Pierre Lafrance
Communication hockey
Site web: 
Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: 
Hockey Senior Farnham