LE CUISINES ACTION FAIT FACE À L’ÉLIMINATION

Le prochain weekend d’activités des séries 2020 de la LHSR s’avère crucial pour la continuité de la saison du Cuisines Action. L’équipe qui fait face à l’élimination devra revenir en force et remporter ses trois (3) prochaines rencontres aux dépens des Maroons si elle veut poursuivre son chemin vers la prochaine ronde des séries.
Avant de voir trop loin, l’équipe devra revoir le plan de match et y aller un match à la fois laissant de coté tous les irritants qui affectent les joueurs. On sait tous qu’en série éliminatoire, où l’émotion est plus forte de deux trois crans qu’en saison régulière, le moindre accroc fait parfois sortir le joueur de sa bulle. C’est peut-être cliché de dire « En série il faut payer le prix pour gagner« , mais c’est tout de même la réalité et les joueurs du Cuisines Action devront l’appliquer à la lettre pour éviter le pire, soit l’élimination.

Je reprends ici une citation fort populaire et qui laisse à réfléchir. « Mais c’est quoi notre force nous autres, les Boys? Ça ne serait pas entre les deux oreilles, peut-être? Les Américains ont une expression pour ça que j’aime particulièrement, j’ai lu ça quelque part: The Mental – le mental – « Mental Toughness », la dureté du mental. Pis icitte, y’en a plus qu’on pense, du mental. La chambre est remplie de mental! » (Bob, Les Boys)

On apprend ce matin que les défenseurs des Maroons, Marc-Antoine Pilon (1 match) ainsi que Patrick Bettan (2 matchs) ont été suspendus par le comité de discipline de la ligue, suite à une révision vidéo.

On invite les partisans à se présenter nombreux à l’aréna Madeleine-Auclair, samedi 29 février 19h, afin d’encourager le Cuisines Action. On a besoin de vous, vous êtes le 7e joueur, le plus important d’ailleurs!

Pierre Lafrance
Communication hockey
Site web: 
Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: 
Hockey Senior Farnham