LE CUISINES ACTION EN QUÊTE D’UNE SECONDE VICTOIRE

Alors que le Cuisines Action évoluera à domicile, ce samedi, la troupe de l’entraîneur-chef Brais pourrait bien franchir la barre des .500 si elle parvient à triompher de la Méchante Virée Resto Pub de Varennes. Ces derniers qui n’ont pas connu la défaite jusqu’à présent montrent un dossier de 2 victoires en autant de rencontres, dont une en prolongation face à l’équipe de St-Hilaire. Francis Briand-Martel qui trône au sommet des marqueurs de son équipe sera à surveiller tout comme Guillaume Chapdelaine et Maxime Dubé.

Chez le Cuisines Action, l’ajout de l’attaquant offensif Jérémy Brown apportera une dynamique différente alors que l’équipe pourra compter sur 2 trios explosifs en attaque autant à 5 contre 5 que sur les unités spéciales. Face à Varennes, l’entraîneur Brais pourra compter sur la présence du vétéran Jason Dolgy qui revêtira l’uniforme pour la première fois cette saison ainsi que du défenseur Étienne Cadieux-Genesse.

Les frères Nicolas et Gabriel Marcoux, Danyck Calgaro, Cédric Choinière, Jérémy Brown, Jason Dolgy, David Charbonneau, Christopher Loyer, Vincent Leduc, Keven Daigneault, Guillaume Martel et Marc-Antoine Prévost seront les attaquants en uniforme.
Chez les défenseurs, Jérémie Beaudin, Étienne Cadieux-Genesse, Cédric Caron, Chad Croteau, Andrei Matsek et Jonathan Clavelle seront présents.
Félix Guilbault est le portier désigné pour défendre le filet du Cuisines Action et Claude Demers sera son adjoint.

*** EN CHIFFRES ***

En supériorité numérique
Farnham est au 2e rang 5/27 19%
Varennes est au 9e rang 1/14 7%

En infériorité numérique
Farnham est au 9e rang 16/23 70%
Varennes est au 5e rang 9/11 82%

On espère vous voir nombreux à l’aréna Madeleine Auclair ç compter de 19h
On vous présente du bon hockey comme dans l’temps, rapide et robuste!

Pierre Lafrance
Pour le club de hockey senior Cuisines Action de Farnham