LE CUISINES ACTION EN MISSION

Fort de deux grosses victoires, dont la dernière arrachée difficilement aux mains des Loups de St-Gabriel, l’entraîneur-chef, Patrick Brais, aimerait bien pouvoir mettre fin à cette série le plus tôt possible. « On a été cherché une grosse victoire chez eux, dimanche, il faudrait bien alors continuer sur notre lancée pour ne pas perdre l’impulsion du moment », confiait Patrick Brais.

Dimanche dernier, alors que l’équipe tirait de l’arrière par 3 buts après 23 minutes de jeu, on a été témoin du caractère de l’équipe farnhamienne. Suite à un temps d’arrêt, fort important d’ailleurs, le vent a tourné et l’équipe a enfilé 3 buts en trois minutes et quelques secondes pour niveler la marque, mais surtout, pour démontrer qu’elle est en mission. Même si en début de dernier tiers, les Loups ont repris l’avance assez tôt, le Cuisines Action a joué de patience en plus d’être discipliné au point d’inscrire 3 autres filets, dont deux sur jeu de puissance afin de ressortir avec la victoire.

L’indiscipline fait mal et présentement les Loups en paient le prix. Les dirigeants et les joueurs du Cuisines Action ont compris que pour remporter des victoires, il faut éviter le banc des pénalités et présentement, c’est le cas. Les chiffres ne mentent pas.
64 minutes de pénalités pour Farnham comparativement à 110 pour St-Gabriel.
Le Cuisines Action a inscrit 7 buts en 25 supériorités numériques (28%) comparativement à 2 en 20 occasions (10%) pour les Loups.

La prochaine rencontre, match #3, est prévue pour samedi 12 mars à compter de 19h à l’aréna Madeleine Auclair.
Nous vous invitons en grand nombre afin d’encourager l’équipe vers la victoire. Vous êtes notre 7e joueur. Ne vous gênez pas, apporter tout ce qui est bruyant avec vous.
ON VEUT DU BRUUUUUUUUUIIIIIIIIIT


JOUEUR DE LA SEMAINE

Fort d’une récolte de 7 points lors du dernier week-end d’activités, le capitaine Nicolas Marcoux à été honoré par la LHSE, ce lundi, au titre de la première étoile de la semaine. L’organisation ainsi que les partisans tient à te féliciter pour cet honneur.


Lors de la reprise des activités de la LHSE, le 16 février dernier, le Cuisines Action avait remporté une brillante victoire de 8-5 sur les Coureurs des Bois de Cowansville. Mathieu Brunelle s’était illustré avec 3 points lors de ce match et il avait été honoré, la semaine suivante, de la deuxième étoile de la semaine au sein de la LHSE. L’organisation ainsi que les partisans tient à te féliciter pour cet honneur.


Pierre Lafrance
Communication hockey
Site web: 
Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: 
Hockey Senior Farnham