LE CUISINES ACTION ÉLIMINÉ SUITE À LA DOUBLE DÉFAITE

Le Cuisines Action qui tirait de l’arrière 0-2 dans sa série, n’aura pas été en mesure de redresser la situation lors du dernier week-end d’activité où deux rencontres étaient au menu.

De plus, lors de ces deux dernières rencontres, la troupe de l’entraîneur Brais s’est fait déclasser royalement par la formation de Terrebonne, La Chambre HC. Une formation que l’on peut qualifier de machine de hockey, tellement qu’elle est complète en tout point.

De cuisants revers de 9-2 et de 7-2 auront mis fin au parcours de la formation du Cuisines Action qui aura tout de même connu, une excellente saison de hockey.

Avec les belles performances qu’a offertes le gardien de but Alex Taddeo, cette saison, l’équipe est entre bonnes mains pour les saisons futures. Selon plusieurs, Tad a été la clé des succès de l’équipe.

On pourrait évoquer plusieurs raisons pour la défaite, mais la vraie raison est que le Cuisines Action s’est buté à une machine de hockey supérieur.

La direction désire remercier sincèrement tous les partisans qui nous ont supportés tout au long de la saison, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. C’est vous, le moteur qui nous pousse à nous surpasser continuellement.

En terminant, la direction tient à féliciter l’organisation de Terrebonne pour leur double championnat acquis cette saison.

Bonne saison estivale à tous!

Crédit photo: Sara-Maude Roy / Photographe

Pierre Lafrance
Communication hockey
Site web: 
Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: 
Hockey Senior Farnham