LE CUISINES ACTION DE FARNHAM RENOUE AVEC LA VICTOIRE DANS UN GAIN DE 6-2 SUR VARENNES.

La victoire du Cuisines Action acquise face à la Méchante Virée Resto-Pub de Varennes par la marque de 6-2 met finalement un frein à la séquence de 3 défaites consécutives de l’équipe. De plus, cette victoire, la première sous la gouverne de Vincent Leduc à la barre de l’équipe, tombe à point alors que l’équipe Farnhamienne recevra la visite du Houston HC de St-Roch-de-l’Achigan samedi 8 décembre prochain à compter de 19h. Une rencontre fort attendue où l’équipe voudra certainement se reprendre.
« Tout le monde a contribué à la victoire. » Confiait Vincent. « Les gardiens en présence ont été excellents et surtout celui de Varennes, car sans lui, le score aurait été pas mal plus que 6 buts. Notre objectif en début de saison était de faire partie du top 4 pour avoir l’avantage de la glace. Toutefois, notre séquence de 3 défaites a compliqué les affaires, mais on y va 1 match à la fois. » Laissait sous-entendre Vincent Leduc avant de conclure « La semaine prochaine on a 2 rencontres à l’horaire et ça va prendre 2 grosses victoires. »

LE CUISINES ACTION S’IMPOSE RAPIDEMENT

En effet, il n’y avait que 21 secondes d’écoulées au match lorsque James Roy enfilait son 7e but de la saison et procurait les devants au Cuisines Action. La troupe de l’entraîneur Vincent Leduc doublait son avance à 6:39, lorsque Christopher Loyer(1) touchait la cible avec des aides de Jimmy Sorel et Jérémie Beaudin.

Au deuxième engagement, le Cuisines Action a poursuivi sa domination alors qu’il a inscrit un doublé en moins d’une minute pour prendre une confortable avance de 4 buts avant de voir l’équipe locale riposter alors qu’elle profitait d’une supériorité numérique. Cédric Caron(1) à 4:24, faisait bouger les cordages avec des aides de Gabriel Marcoux et David Charbonneau. Puis à 5:06, Nicolas Marcoux(7) sur des aides de Jason Dolgy et Chad Croteau noircissait à son tour la colonne des buts pour Farnham. Gabriel Gagnon(7) de l’équipe Varennoise inscrivait son équipe une première fois au tableau indicateur. Puis 27 secondes avant de retraiter au vestiaire, Christopher Loyer(2) y allait de son deuxième filet de la rencontre avec des aides de Samuel Normandeau et James Roy.

Au dernier tiers, les deux équipes ont trouvé le fond du filet à une occasion. Pour Varennes, Derek Dupuis(4) a été le marqueur et pour le Cuisines Action c’est Jeremy Brown qui faisait de même avec des aides de Christopher Loyer et James Roy.

Le cerbère du Cuisines Action, Claude Demers, récolte ainsi une 3e victoire cette saison.

L’ANNÉE 2018 SE TERMINERA AVEC LE DUEL DE LA 235

Quoi de mieux de finir l’année 2018 avec une confrontation Farnham-Bedford. À ne pas manquer dimanche 9 décembre prochain dès 14h30, le Cuisines Action qui visitera les Bulls dans la confrontation que l’on peut décrire comme le « DUEL DE LA 235 ». En 4 rencontres jusqu’à maintenant, le Cuisines Action a eu le meilleur sur les Bulls avec 3 victoires contre 1 défaite. Pour le Cuisines Action ce sera la dernière rencontre avant le congé des fêtes.

Pierre Lafrance
Équipe de hockey senior Cuisines Action de Farnham
Web: www.cuisineactionsenior.ca
FB: Facebook/Hockey Senior De Farnham


PROCHAINES RENCONTRES DU CUISINES ACTION DE FARNHAM