LE CUISINES ACTION AJOUTE 2 JOUEURS À SON EFFECTIF.

On apprend ce matin que le Cuisines Action de Farnham a mis sous contrat le joueur offensif Marc-Olivier Brouillard ainsi que le gardien Christian Lantin, 2 joueurs qui ont évolué par le passé sous les ordres de l’entraîneur Michel Deschamps.

MARC-OLIVIER BROUILLARD

Cet attaquant qui fêtera ses 26 ans prochainement, a évolué au niveau junior avec les Voltigeurs de Drummondville, le Titan d’Acadie-Bathurst ainsi que les Olympiques de Gatineau. En 214 parties avec ces 3 équipes, Marc-Olivier a compilé une fiche de 197 points, dont 67 buts.
Au niveau senior, Marc-Olivier a évolué pour les formations de Waterloo(Maroons) et St-Cyrille (Condors) puis il a cessé de jouer la saison dernière alors qu’il s’alignait pour les Sportifs de Joliette.
« J’ai adoré travailler avec Marc-Olivier, c’est un joueur au talent offensif qui est facile de diriger et il pourra nous donner un fier coup de main dans la poursuite de notre objectif. » Confiait l’entraîneur Michel Deschamps.

Voici la fiche de Marc-Olivier.

CHRISTIAN LANTIN

Ce gardien de but ayant évolué au niveau junior avec le Titan d’Acadie Bathurst de la LHJMQ ainsi que le Titan du Collège Lafleche, les Condors de Kahnawake et les Gladiateurs de St-Eustache de la LHJAAAQ a remporté le trophée Patrick Lalime (meilleure moyenne de buts alloués) lors de la saison 2004-2005 avec Kahnawake alors qu’il a maintenu une moyenne de 2.82.
Au niveau senior, il a débuté sa carrière avec le Sleeman de St-Césaire et a poursuivi avec le Plaza de Marieville toutes deux dirigé par Michel Deschamps avant de poursuivre avec l’équipe du Cap-de-la-Madeleine.
« Je connais très bien Christian et j’ai connu d’excellents moments avec lui, nous l’avons signé, car on n’est jamais à l’abri de blessures. » Confiait l’entraîneur Deschamps.

Voici la fiche de Christian