LE COWANSVILLOIS D’ORIGINE, LAURENT MINVILLE, SE JOINT AU CUISINES ACTION DE FARNHAM.

En l’espace d’une semaine, le Cuisines Action de Farnham signe un 3e joueur provenant de l’excellente équipe des Inouk de Granby de la LHJAAAQ. Gagnantes de la coupe Napa en 2014, les Inouk sont depuis une décennie une excellente pépinière pour les équipes seniors de la région. Sans tous les nommés, car il y en beaucoup trop, vous retrouverez de ces joueurs parmi les ligues de LHSR, LHSAAAQ ainsi que la LNAH.

Concernant Laurent Minville, ce joueur offensif est originaire de Cowansville et a évolué de 2015 à 2019 avec les Inouk de Granby lors de son stage junior. Dès sa première année junior, il s’est illustré en récoltant un total de 33 points en 54 parties jouées. Les deux saisons suivantes, ce sont les blessures qui l’ont ralenti au point qu’il n’a pris part qu’à seulement 15 rencontres lors de la saison 2017-2018.
La saison dernière, remis de ses blessures, Laurent s’est forgé une fiche de 35 points dont 18 buts en 45 rencontres de saison régulière. Tout comme son coéquipier et ami de longue date, Anthony Chicoine, Laurent était un leader tout en faisant profiter les jeunes de sa longue expérience au niveau junior. Connaissant de bonnes séries, Laurent a clos ces dernières avec une fiche de 9 points, dont 6 buts en 17 rencontres.

La direction du Cuisines Action mets tout en oeuvre pour présenter une équipe de pointe a ses partisans avec comme objectif les plus grands honneurs. La venue de Laurent Minville avec l’équipe démontre à quel point la direction du Cuisines Action de Farnham est sérieuse.


FICHE LAURENT MINVILLE

SAISON 2019-2020 ATTENDEZ-VOUS À PLUS !

Pierre Lafrance
Équipe de hockey senior Cuisines Action
Site web: Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: Hockey Senior Farnham