L’ATTAQUANT JÉRÉMY BROWN DÉBARQUE À FARNHAM

Le Cuisines Action est fier d’annoncer la mise sous contrat de l’attaquant et leader Jérémy Brown qui va se joindre à l’équipe. Vous pourrez le voir en action dès samedi prochain pour la visite de l’équipe de Varennes, la Méchante Virée Resto-Pub.

Jérémy Brown qui n’a que 23 ans et qui détient une double nationalité, Canadienne et Australienne, a une feuille de route assez impressionnante.
De 2011 à 2013 à son stage midget, il a évolué avec les Grenadiers de Chateauguay de la LMAAAQ d’où il a été le capitaine.
Ensuite il a joint les rangs des Cougars du Collège Champlain de Sherbrooke au sein de la LHJAAAQ de 2013 à 2015. À cet endroit aussi il a été capitaine de son équipe.
Durant la saison morte au Québec, il joint la Australian Ice Hockey League où il évolue pour l’équipe de Melbourne.
Lors de la saison 2015-2016 il débute la saison avec les Forts de Chambly pour passer ensuite chez les Inouk de Granby d’où il deviendra capitaine de l’équipe.
Suite à son stage junior, en 2016-2017, Jeremy évolue avec l’équipe senior de Windsor de la LHSAM et avec Melbourne de la AIHL.
La saison dernière, Jeremy a évolué en Division 2 avec le Boro/Vetlanda en Finlande d’où il a accumulé 31 point en 36 parties.

STATISTIQUES DE JEREMY BROWN

Nous vous invitons en grand nombre à venir le découvrir et encourager le Cuisines Action qui n’a qu’un seul but….LA VICTOIRE!

Pierre Lafrance
Pour club hockey senior Cuisines Action de Farnham