JOUANT DU HOCKEY INSPIRÉ, LE CUISINES ACTION REMPORTE SES DEUX MATCHS LORS DU DERNIER WEEK-END D’ACTIVITÉ

En effet, faisant face à deux formations au style robuste et intimidant, les joueurs du Cuisines Action ont uni leurs efforts, en jouant du hockey inspiré, pour ainsi clore le dernier week-end avec deux grosses victoires qui propulse l’équipe au troisième rang du classement, à un seul point derrière l’équipe de Cowansville. Il faut aussi faire mention de l’excellent travail du cerbère Alexandre Taddéo qui a su fermer la porte lorsque le pointage était serré. Son travail a inspiré ses coéquipiers qui lui ont donné un bon coussin par la suite.

VENDREDI À CONTRECOEUR
Malgré seulement 1 but lors de 12 avantages numériques, le Cuisines Action a tout de même tiré profit de l’indiscipline de leur hôte pour finalement l’emporter par la marque de 6-2.
Les deux équipes ont touché la cible à une occasion chacune lors du premier tiers. Mathieu Brunelle fut le premier, avec des aides de Gabriel Marcoux et Patrick Groleau, pour le Cuisines Action ainsi qu’Alexandre Labrosse pour les Mustangs.

Le deuxième tiers fut sans contredit à l’avantage du Cuisines Action qui a touché la cible à 3 reprises. Julien Denicourt complétait un jeu initié par Tristan Belliveau et Felip Bourdeau pour donner l’avance aux siens. À la sixième minute de jeu, Maxime Borduas doublait l’avance du Cuisines Action sur des aides de Jeremy Brown et Laurent Minville. Puis sur le jeu suivant, Gabriel Marcoux avec la complicité de Patrick Groleau et Cédric Caron portait la marque à 4-1. Après plusieurs tentatives, Carl Lauzon, des Mustangs, trouvait finalement le fond du filet à 14:53.

Au dernier tiers, seul le Cuisines Action a ajouté des buts au tableau. Laurent Minville sans aide puis Nicolas Nadeau avec des aides de Patrick Groleau et Mathieu Brunelle.
À noter l’excellente performance du gardien de but Alexandre Taddéo qui a su fermer la porte dans les moments cruciaux. De plus, pas moins de 60 minutes de pénalités ont été décernées à l’équipe des Mustangs durant la rencontre, comparativement à 10 pour la troupe de Farnham.
Une victoire qui démontre le caractère de la formation et qui semble bien, soudée l’équipe.

SAMEDI FACE AUX MAROONS
On sait que les rencontres de hockey entre les Maroons et le Cuisines Action donne toujours un bon spectacle et samedi, les partisans en ont eu pour leur argent. Les joueurs ainsi que le gardien de but Alexandre Taddéo ont uni leurs efforts pour tenir à distance les gros canons des Maroons et ainsi enregistrer une sixième victoire cette saison. Avec cette victoire, le Cuisines Action affiche maintenant une moyenne de .500.

Le Cuisines Action a été la seule équipe à noircir la feuille de pointage lors du premier engagement. Nicolas Marcoux avec l’aide de Julien Denicourt inscrivait un premier but cette saison.
La réplique pour les Maroons est venue à 9:22 du deuxième engagement via le bâton de Peter James Corsi. David Gasser qui complétait un jeu de Tristan Belliveau et Felip Bourdeau, redonnait les devants au Cuisines Action à 15:51. Le deuxième engagement tirant à sa fin, Chris Magi nivelait la marque lorsque son tir déjouait Taddéo.
Le nouveau venu avec le Cuisines Action, Joachim Vachon, a inscrit les deux seuls buts du dernier engagement qui portait la marque à 4-2, marque d’ailleurs, que le gardien Taddéo à protéger pour inscrire une quatrième victoire à sa fiche.

La prochaine rencontre du Cuisines Action aura lieu samedi 11 décembre prochain alors que les visiteurs seront les Mustangs de Contrecoeur.

Tous les clips vidéos des buts, des bagarres ainsi que du tumulte de chaque fin de période sont disponibles sur le site web de l’équipe. Vous pouvez y accéder en suivant ce lien: http://cuisineactionsenior.ca/maroons-vs-cuisines-action-4-decembre-2021/

Pierre Lafrance
Communication hockey
Site web: 
Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: 
Hockey Senior Farnham