JÉRÉMY BROWN DEVIENT LE 3E CAPITAINE DE L’HISTOIRE DU CUISINES ACTION

Officialisé durant l’été, Jonathan Clavelle passe le flambeau du capitaine à son coéquipier Jérémy Brown qui assumera dorénavant ce rôle. On se souviendra que Jonathan avait succédé à Dany Beaulne, il y a deux ans, quand ce dernier avait annoncé qu’il prenait sa retraite du hockey senior. De plus, Jonathan a su relever le défi avec brio durant les deux dernières saisons, mais lorsque la saison dernière à pris fin, il avait fait part qu’il ne désirait plus assumer ce rôle.

Jérémy Brown disputant la rondelle avec un adversaire

Quant au nouveau capitaine Jérémy Brown, il a acquis bien avant aujourd’hui l’expérience nécessaire afin de camper le rôle de capitaine, alors qu’il a été capitaine de son équipe lorsqu’il évoluait au niveau midget avec les Grenadiers de Châteauguay de la LHMAAAQ ainsi qu’au niveau junior avec les Forts de Chambly puis les Inouk de Granby de la LHJAAAQ. Travailleur acharné, Jérémy est un joueur qui a beaucoup de vécu malgré son jeune âge et qui s’est se faire respecter par ses coéquipiers.

Je vous fais part de deux bons articles qui décrivent très bien la passion et la détermination de ce joueur.
Paru en 2013: Par Simon Deschamps, Grenadiers de Châteauguay
Jeremy Brown : une histoire de passion et de détermination ! ( Cliquer ici pour accéder à l’article )
Paru en 2016: Par Michel Tassé, La Voix de l’Est
Jérémy Brown veut gagner. ( Cliquer ici pour accéder à l’article )


STATISTIQUES


UNE 5E SAISON QUI S’ANNONCE EXCITANTE

C’est le 14 septembre prochain à compter de 19h que la 5e saison du Cuisines Action va s’ouvrir alors que les Maroons de Waterloo seront les visiteurs pour l’occasion. Ce sera ce soir-là, soir de première. Dans un premier temps, le Cuisines Action sera dirigé par le nouvel entraîneur Lee Brown et sera confronté dans un second temps à la nouvelle équipe des Maroons de Waterloo. Si on en juge par les signatures annoncées lors des derniers mois qui s’ajouteront à la formation qu’affichait la saison dernière le Cuisines Action, on est en droit de s’attendre à une saison qui s’annonce excitante. Puis, si la population de Farnham et environ décide de se donner rendez-vous les soirs de match comme dans le bon vieux temps, alors on risque de connaître une saison exceptionnelle à tous les points de vue.

Justement, la LHSR qui fêtera ses 15 ans d’existence cette saison devrait annoncer officiellement son calendrier d’ici quelques jours. Présentement le calendrier des matchs préparatoires est déjà en ligne et le Cuisines Action recevra la visite des Bulls de Bedford en conclusion du camp qui s’amorce le vendredi 6 septembre et qui se termine le dimanche 8 septembre avec la présentation du match à 17h.

À ne pas oublier qu’en saison régulière l’admission est fixée à $5 pour tous et que les 17 ans et moins sont toujours admis gratuitement. Les billets seront disponibles au guichet de l’aréna et possiblement à quelques endroits en ville, reste à déterminer.

Date et heure du camp
Vendredi 6 septembre : Pratique et évaluation (Entrée gratuite)
Samedi 7 septembre : Rencontre intraéquipe (Entrée gratuite)
Dimanche 8 septembre : Rencontre préparatoire ($5 pour tous. 17 ans et moins gratuit)
Inscription au camp : Vincent Leduc 450 204-3439
Coût d’inscription: $30 payable le premier jour du camp.

Pierre Lafrance
Équipe de hockey senior Cuisines Action
Site web: Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: Hockey Senior Farnham