JÉRÉMIE BEAUDIN SE JOINT À L’ÉQUIPE ET JASON DOLGY DE RETOUR

Définitivement, le Cuisines Action de Farnham confirme leur intention de batailler ferme cette saison pour espérer remporter les grands honneurs à l’issue de la saison.

C’est avec un grand plaisir que la direction de l’équipe annonce la venue de l’excellent défenseur Jérémie Beaudin qui se joindra se joindra à la brigade défensive. Jérémie Beaudin qui a terminé son stage junior la saison dernière avec les Tigres de Victoriaville a aussi évolué avec le Screaming Eagles du Cap Breton lors des saisons 2013-14 et 2015-16. Échangé à l’Océanic de Rimouski lors de la saison 2015-2016, il a poursuivi avec les Tigres de Victoriaville de 2016 à 2018.

Jérémie qui excelle autant défensivement qu’offensivement a connu sa meilleure saison l’année dernière avec une fiche de 6 buts et 29 aides en 66 parties. En carrière chez les juniors il a compilé un total de 81 points, dont 16 buts en 233 parties.

Son arrivé au sein de l’équipe rehaussera la brigade défensive qui disons-le, avait perdu du lustre avec les départs du joueur supérieur Jonathan Delorme et de Marc-André Gauthier.

Statistiques en carrière de Jérémie Beaudin:

JASON DOLGY DE RETOUR

L’équipe du Cuisines Action pourra compter à nouveau sur les services de l’attaquant Jason Dolgy, 2e meilleur compteur la saison dernière avec 43 points, 1 de moins que le meneur Nicolas Marcoux. Le joueur supérieur Jason Dolgy qui a débuté sa carrière avec le SUNY de Brockport au sein de la NCAA a poursuivi par la suite dans la All American Hockey League d’où il détient d’ailleurs, le 3e rang de tous les temps chez les passeurs pour une saison y compris les séries avec 107 aides. Il a aussi évolué dans différentes ligues professionnelles telles que la Southern Professional Hockey League, l’Internationale Hockey League, Federal Hockey League, Ligue Nord Américaine et la ligue Senior des Cantons. Son retour avec l’équipe et avec l’ajout du défenseur Beaudin, l’attaque à cinq sera explosive cette saison.

Statistiques en carrière de Jason Dolgy:

Bien heureux des derniers dénouements, l’entraîneur Patrick Brais confiait que la défaite face aux Bulls a sonné une cloche chez la direction de l’équipe. « Bedford est la référence dans la ligue et si on n’est pas capable des battre en saison, c’est sur qu’en séries ça ne sera pas mieux. Il fallait réagir et nous sommes maintenant confiants pour le futur« . Laissait entendre coach Brais.


PROCHAINE PARTIE LOCALE