JÉRÉMIE BEAUDIN EN NOMINATION AU TITRE DU MEILLEUR DÉFENSEUR DE LA LHSR POUR LA SAISON 2018-2019

La direction de l’équipe de hockey senior Cuisines Action de Farnham est fière de vous annoncer la nomination de l’excellent défenseur Jérémie Beaudin au titre du meilleur défenseur de la LHSR pour la saison 2018-2019. Cette saison, Jérémie à compilé une fiche de 10 buts et 9 passes pour un total de 19 points en 15 parties pour une moyenne de 1,3 point par partie. Il a contribué à l’avantage numérique avec 6 buts et il revendique aussi 2 buts gagnants. De plus, il est l’un des rares joueurs n’ayant reçu aucune pénalité durant la saison régulière.

Rappelons que Jérémie est en nomination avec les joueurs Guillaume Gélinas du Houston de St-Roch-de-l’Achigan ainsi que Charles Landry des Loups de St-Gabriel-de-Brandon.
Le suspense ne saura tarder trop longtemps, car ce samedi 30 mars, l’exécutif de la ligue dévoilera le titulaire du meilleur défenseur de l’année lors du premier match de la finale opposant le Trackvale d’Acton Vale au Houston Bar&Grill de St-Roch-de-l’Achigan.

L’organisation ainsi que les joueurs de l’équipe de hockey senior du Cuisines Action, désire souhaiter bonne chance à Jérémie Beaudin pour le titre du meilleur défenseur de l’année.

À PROPOS DE JÉRÉMIE BEAUDIN 20 ANS

Choix de 2e ronde du Screaming Eagles du Cap Breton de la LHJMQ en 2014, Jérémie Beaudin a joué un total de 233 parties au sein de la LHJMQ dont un peu plus la moitié avec les Tigres de Victoriaville. Il s’est façonné une fiche de 16 buts et 65 passes pour 81 points au terme de sa carrière junior.
Jérémie a aussi fait parti de l’Équipe qui a remporté la Coupe d’Or en 2014, lors du Défi Excellence chez les hockeyeurs de moins de 16 ans.

Pierre Lafrance