FAISANT FACE AUX BULLS DE BEDFORD CE SAMEDI, LE CUISINES ACTION DOIT L’EMPORTER POUR CONSERVER SON EMPRISE SUR LE 2E ÉCHELON AU CLASSEMENT.

Effectivement, la troupe de l’entraîneur Patrick Brais doit l’emporter afin de conserver la mince avance quelle détient sur ses plus proches poursuivants. Ces derniers, au nombre de trois, ont tous chacun 16 points avec 2 matchs en main sur le Cuisines Action, qui lui, n’a que 19 points présentement à sa fiche.
Parmi les 3 équipes pourchassant le Cuisines Action pour l’obtention du deuxième rang, notons que seuls les Loups de St-Gabriel ont 2 affrontements encore au programme face au Cuisines Action.

DUEL DE LA 235 | QUELLE ÉQUIPE SORTIRA GAGNANTE ?
Le calendrier de la LHSR, cette saison, est composé d’une série de 3 parties contre chacune des formations de la ligue. Face à la formation de Bedford, le Cuisines Action a présentement une fiche de 1 victoire et 1 défaite. La rencontre de samedi déterminera finalement laquelle des deux formations sortira vainqueur du DUEL de la 235.
On se souviendra que lors du premier affrontement entre les deux équipes, en septembre, le Cuisines Action avait infligé un revers de 6-3 aux dépens des Bulls et que ces derniers avaient fait de même par un pointage de 8-5 lors du deuxième affrontement. Les deux rencontres avaient eu lieu à l’aréna de Bedford.
On sait que les matchs entre Bedford et Farnham donnent toujours un bon spectacle et cette fois-ci, les spectateurs présents auront droit à un match chargé d’émotions.

SOIRÉE HOCKEY MINEUR ET HOMMAGE
Pour l’occasion, alors que c’est le dernier match du Cuisines Action avant la pause des fêtes, l’organisation du Cuisines Action invite les jeunes joueurs du hockey mineur ainsi que leur parent à venir découvrir l’équipe senior. D’ailleurs, il y aura un mini match de hockey de la catégorie novice immédiatement après le réchauffement d’avant match. De plus, afin d’agrémenter le tout, les organisateurs de la soirée ont offert des billets d’admission aux jeunes joueurs du hockey mineur afin qu’il puissent participer au lancer chanceux UNIFOR Section Locale 956 tout comme pour les spectateurs lors des matchs locaux. Donc, ce samedi, il y aura 2 lancers chanceux au programme. Une gracieuseté de UNIFOR Section Locale 956.

Avant le début de la rencontre, l’organisation du Cuisines Action rendra hommage à Cédric Charbonneau, ce jeune homme de Farnham décédé accidentellement en avril dernier, en observant un moment de silence. Ses parents ainsi que sa soeur seront invités par la suite à faire la mise au jeu protocolaire de la rencontre.

UNE PAIRE DE BILLET POUR UN MATCH DU CANADIEN DE MONTRÉAL À L’HONNEUR LORS DE LA LOTERIE VOLONTAIRE
En effet, lors du match de hockey qui sera présenté ce samedi 21 décembre et qui opposera les Bulls de Bedford au Cuisines Action de Farnham, les gens qui se procureront un billet de la loterie volontaire auront la chance de gagner, pour la seule et unique fois cette saison, une paire de billet « Prestige »pour un match du Canadien de Montréal. La paire de billet, d’une valeur de plus de $400, est éligible pour le match du jeudi 27 février 2020 alors que les Rangers de New-York seront les visiteurs. De plus, les billets sont situé derrière le but de Carey Price dans la section 107 rangée M. Voir le plan ci-bas.

Clic pour agrandir l’image.

Samedi 21 décembre 19h

Du hockey à son meilleur où l’action sera au rendez-vous. Soyez-y ! Ne manquez surtout pas ça !

Pierre Lafrance
Communication hockey
Site web: 
Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: 
Hockey Senior Farnham