EN ROUTE VERS LE 4E RANG, LE CUISINES ACTION DEVRA PRENDRE AU SÉRIEUX LES RIVERAINS.

L’objectif de la direction, de terminer au 4e rang, demeure réalisable, mais pour y arriver, l’équipe devra demeurer focus jusqu’à la toute fin du calendrier. Avec 4 matchs à disputer d’ici la fin du calendrier régulier, dont le prochain opposé aux Riverains de St-Hilaire, on serait justement porté à croire que les Riverains sont une proie facile, mais détrompez-vous, cette équipe peut causer bien des surprises.

D’ailleurs, lors du match précédent entre les deux équipes, le Cuisines Action avait dû s’avouer vaincu en prolongation par la marque de 6-5. Depuis, quelques nouveaux joueurs ont joint l’équipe et sous la gouverne du nouvel entraîneur Michel Deschamps, le Cuisines Action affiche 2 gains en 3 rencontres.

Installé présentement au 6e rang avec 15 points, le Cuisines Action est à 1 point du Trackvale et à 2 points des Bulls qui détiennent le 4e rang. D’autant plus que le Cuisines Action sera opposé à ces deux équipes lors des 2 prochaines semaines.
Alors, afin que l’équipe puisse atteindre son objectif de terminer au 4e rang il faudra absolument qu’elle remporte la victoire samedi soir face aux Riverains. Rencontre qui est prévue pour 21h au Complexe Sportif Sportscene de St-Hilaire.

Pour les partisans qui ne pourront se présenter sur place, voici le lien pour suivre les résultats en temps réel.

Pierre Lafrance
Équipe de hockey senior Cuisines Action de Farnham
Web: www.cuisineactionsenior.ca
FB: Facebook/Hockey Senior De Farnham