DUEL DE LA 235 OPPOSANT BEDFORD À FARNHAM. PREMIER AFFRONTEMENT D’UNE SÉRIE DE TROIS ENTRE LE CUISINES ACTION ET LES BULLS

Farnham, 20 septembre – C’est ce samedi 21 septembre, à l’aréna de Bedford, qu’aura lieu le premier affrontement d’une série de 3 entre le Cuisines Action de Farnham et les Bulls de Bedford. Ce premier affrontement donnera lieu à des retrouvailles, alors que les joueurs du Cuisines Action feront face à leur ancien entraîneur Michel Deschamps, maintenant avec l’équipe de Bedford.

Le duel opposant les équipes de hockey du Cuisines Action de Farnham et des Bulls de Bedford demeure la rivalité la plus sérieuse au sein de la LHSR. Une rivalité qui anime les partisans et qui attire une foule plus nombreuse.

D’ailleurs, la rivalité est tellement intense qu’il y a présentement des discussions sérieuses afin de présenter un trophée en fin de saison qui serait attribuée annuellement à la meilleure équipe entre le Cuisines Action de Farnham et les Bulls de Bedford. L’idée derrière ça est de mettre un enjeu entre les deux équipes à chaque extrémité de la route 235. Un enjeu qui deviendrait fort populaire.

Depuis l’entrée en scène du Cuisines Action à la LHSR, lors de la saison 2015-2016, il s’est joué 20 parties de hockey entre les deux formations réparties sur 4 ans.

La première saison du Cuisines Action face à l’équipe de Bedford, n’aura pas été un succès n’ayant eu aucune victoire en 6 rencontres. Toutefois, 1 point a été récolté lors d’une défaite en prolongation.

Malgré la meilleure saison de l’histoire pour l’équipe du Cuisines Action, lors de leur deuxième saison à la LHSR, l’équipe n’a pas connu le succès escompté face à leurs rivaux de la 235, baissant pavillon à 3 reprises en 4 rencontres, dont 1 en fusillade.

Le Cuisines Action a terminé la troisième saison avec une fiche nulle face aux Bulls. Les deux équipes ont remporté deux victoires chacune. Au départage, ce sont les Bulls qui sortent victorieux avec un différentiel de +4.

La saison dernière fut très différente, alors que le Cuisines Action a remporté 4 victoires sur les 6 au calendrier.

Cette saison s’annonce aussi excitante que les précédentes, alors que les deux formations ont ajouté de nouveaux éléments à leur alignement. Il y a fort à parier que samedi il y aura de l’intensité dans l’air.

On vous rappelle qu’il est possible de vous procurer des billets réservés lors des matchs locaux du Cuisines Action de Farnham, il suffit d’en faire la demande via notre site web au www.cuisineactionsenior.ca section Billetterie.

À PROPOS DE UNIFOR

Unifor entend protéger les droits économiques de ses membres et de tous les travailleuses et travailleurs employés ou au chômage. Nous sommes voués à bâtir le syndicat le plus fort et le plus efficace qui soit afin de négocier au nom de nos membres, de travailler avec eux à améliorer leurs droits au travail et d’offrir les avantages du syndicalisme aux travailleuses et travailleurs non syndiqués ainsi qu’aux autres Canadiennes et Canadiens intéressés.

À PROPOS DE UNIFOR SECTION LOCALE 956

Elle regroupe les membres travaillant pour les employeurs suivants:

  • ALPHA-VICO CANADA LTD
  • ROULEMENTS KOYO CANADA INC*
  • VILLE DE BEDFORD
  • VILLE DE VENISE EN QUEBEC

Pierre Lafrance
Communication hockey
Site web: 
Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: 
Hockey Senior Farnham