DE RETOUR À LA SUITE D’UN CONGÉ, LE CUISINES ACTION TENTERA DE REMPORTER UNE 3E VICTOIRE FACE À LA MÉCHANTE VIRÉE DE VARENNES.

Farnham, mercredi 2 octobre – La troupe de l’entraîneur Brown entreprendra le mois d’octobre en recevant la visite de la Méchante Virée de Varennes avant de poursuivre avec une série de 3 rencontres sur la route. Toutefois, le Cuisines Action devra jouer du hockey inspiré et surtout, discipliné, s’il veut conserver sa fiche intacte au dépens de la Méchante Virée.

Le Cuisines Action qui aura un mois d’octobre fort occupé avec 5 rencontres dont un programme double lors du weekend du 18 et 19 octobre prochain, devra se méfier de l’équipe de Varennes qui offre toujours une solide prestation. Il leur faudra surveiller attentivement les Frédérick Di Sei, Gabriel Gagnon, Francis Briand-Martel ainsi que Derek Dupuis afin de minimiser les dégâts. Ce sont tous des joueurs aux talents offensifs qui peuvent faire mal paraître l’adversaire.

Samedi 5 octobre à l’aréna Madeleine Auclair dès 19h, on vous attend en grand nombre pour encourager le Cuisines Action. Soyez de la partie, vous êtes le 7e joueur!

Pierre Lafrance
Communication hockey
Site web: 
Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: 
Hockey Senior Farnham