DE RETOUR À DOMICILE, UN BON DUEL ATTEND LE CUISINES ACTION QUI SE DOIT DE L’EMPORTER

Le Cuisines Action qui vient de terminer un voyage infructueux sur la route, avec 3 défaites en autant de matchs, doit se relever rapidement et ce samedi, la troupe de l’entraîneur Brown aura l’occasion de reprendre le chemin de la victoire alors qu’elle reçoit la visite de la nouvelle formation de Vaudreuil-Soulanges, le Hockey Experts HC. On s’attend d’ailleurs, à un excellent duel de hockey.

Cependant, la troupe de l’entraîneur Brown devra prendre au sérieux leur adversaire qui compte dans leur rang 3 joueurs supérieurs, dont 2, qui ont été repêchés par des équipes de la LNH.
Sasha Pokulok, choix de 1ere ronde en 2005, 14e au total, par les Capitals de Washington est un joueur qui a roulé sa bosse au sein de plusieurs ligues professionnelles dont la ECHL, AHL, EUROPE et la LNAH. Il totalise 195 points en 241 parties dans la LNAH.

Simon Danis-Pépin, choix de 2e ronde en 2006, 61e au total par les Black Hawks de Chicago est un joueur qui a, lui aussi, roulé sa bosse dans diverses ligues professionnelles. Du niveau universitaire avec la NCAA, passant par la AHL et la ECHL, il a évolué de 2014 à 2019 avec le 3L de Rivière-du-Loup où il s’est façonné une fiche de 142 points en 187 parties.

Quant à Nicolas Pard, ce dernier a évolué en France durant 4 saisons récoltant plusieurs mentions, ainsi qu’au sein de la LHAH de 2015 à 2017.

Si l’entraîneur Brown peut compter sur un alignement complet ce samedi, les chances que le Cuisines Action l’emporte ne seront que meilleures.

Jusqu’à présent, les deux formations ont une fiche identique de 3 victoires et 3 défaites. Toutefois, l’équipe de Vaudreuil-Soulanges a un différentiel de +1 (29bp-28bc) comparativement à -10 (27bp-37bc) pour le Cuisines Action. Le jeu de puissance est identique avec 17% et en désavantage, le Cuisines Action est en avant avec 87% comparativement à 83% pour le Hockey Experts HC.
Le Cuisines Action est invaincu à domicile avec 2 victoires et le Hockey Experts HC a une fiche de 2 victoires et 1 défaite sur la route.

DÉBUT DU LANCER CHANCEUX UNIFOR SECTION LOCALE 956
En effet, c’est ce samedi que débutera l’activité du Lancer Chanceux qui sera effectué lors du dernier entracte, et ce, pour la saison. Une commandite du syndicat UNIFOR Section Locale 956. Le participant chanceux qui est choisi au hasard par la pige de la partie détachable du billet d’entrée pourra gagner une paire de billets pour 1 match du Canadien de Montréal s’il parvient à inscrire un but par le trou à cet effet. Si le participant ne réussit pas à inscrire un but, il recevra tout de même un prix de consolation qui consiste à un sac réutilisable ainsi qu’une gourde d’eau en acier inoxydable. Les prix sont une gracieuseté de UNIFOR Section Locale 956. Voir l’article sur le Lancer Chanceux

Soyez attentif lorsque vous serez à l’aréna, car ça pourrait être vous!!

Pierre Lafrance
Communication hockey
Site web: 
Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: 
Hockey Senior Farnham

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est bas-de-page-1024x244.png.