DE RETOUR À DOMICILE, LE CUISINES ACTION EN QUÊTE D’UNE SECONDE VICTOIRE.

Le Cuisines Action entreprendra la deuxième portion de son calendrier régulier en recevant, ce samedi 16 novembre, les surprenants Maroons de Waterloo. Les Maroons qui ont récolté 5 points sur une possibilité de 6 lors de leurs 3 dernières rencontres devront être pris très au sérieux, eux qui alignent de nouveaux joueurs.

Contrairement au premier match de la saison où les deux équipes s’étaient affrontées, le Cuisines Action devra, cette fois-ci, prendre le contrôle dès les premiers instants s’il veut espérer l’emporter. On se souviendra que lors de cet affrontement, le Cuisines Action avait du jouer du hockey de rattrapage au dernier tiers pour finalement l’emporter 6-5 en prolongation.

Rappelons que malgré la victoire du Cuisines Action, samedi dernier, l’équipe a connu tout de même une période creuse dernièrement en récoltant seulement 2 victoires lors des 7 dernières rencontres. Toutefois, la dernière victoire du Cuisines Action semble avoir ramené la chimie et les sourires auprès des joueurs.

Les partisans qui assisteront à la renconte du Cuisines Action face aux Maroons auront le plaisir de voir à l’oeuvre le nouveau défenseur de l’équipe, Samuel Noreau. Ce dernier, choix de 5e ronde des Rangers de New York en 2011, fait 6’5″ et fait osciller la balance à 230 livres. De plus, Samuel est très impressionnant à voir évoluer sur la surface glacée. Les gens qui désirent discuter avec lui après la rencontre sont les bienvenus.

3 JOUEURS DU CUISINES ACTION PARMI LES ÉTOILES LHSR DE LA SEMAINE
En effet, les attaquants Laurent Minville (3B-0A), Cédric Choinière (1B-2A) et Gabriel Marcoux (1B-2A) ont, dans l’ordre, été sélectionnés pour les 3 étoiles de la semaine au sein de la LHSR. Pour Laurent Minville et Cédric Choinière, c’est un premier honneur de ce genre dans la LHSR, tandis que Gabriel Marcoux avait reçu la première étoile lors de la première semaine d’activités.

On vous donne rendez-vous samedi 16 novembre à compter de 19h, à l’aréna Madeleine Auclair, pour un excellent match de hockey.

Pierre Lafrance
Communication hockey
Site web: 
Équipe hockey Cuisines Action Farnham
Facebook: 
Hockey Senior Farnham